pff a écrit :Bonjour
Avons nous des images de quoi va ressembler le vestiaire ?
Des images non pas pu en faire il faut les autorisations mais je pense que les joueurs vont être gâtés surtout les nôtres
Modérateur : Modérateurs
pff a écrit :Bonjour
Avons nous des images de quoi va ressembler le vestiaire ?
Sectionforever a écrit :Merci beaucoup Kikou, ça devient très spectaculaire.
Re- bonnes vacances!
GrutierGrue3 a écrit :Bonsoir de Stèf, GrutierGrue3. La semaine dernière j'ai terminé le montage des éléments de la charpente montée près de Grue2 qui a été démontée cette semaine. La Grue2 je l'utilisait uniquement quand le Grutier qui y était affecté ne travaillait plus après 16h30. Je continue sur Grue3, plus que quelques m3 de béton pour les bases des escaliers,puis Ma résidence secondaire Grue3 s'en ira sur un nouveau Chantier, et moi je remonterai sur une nouvelle grue.
GrutierGrue3 a écrit :Bonsoir de Stèf, GrutierGrue3. La semaine dernière j'ai terminé le montage des éléments de la charpente montée près de Grue2 qui a été démontée cette semaine. La Grue2 je l'utilisait uniquement quand le Grutier qui y était affecté ne travaillait plus après 16h30. Je continue sur Grue3, plus que quelques m3 de béton pour les bases des escaliers,puis Ma résidence secondaire Grue3 s'en ira sur un nouveau Chantier, et moi je remonterai sur une nouvelle grue.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités