Modérateur : Modérateurs
dududemonein a écrit :qu il se r remette en forme il a raison, on ne sait jamais grâce a sa licence, on pourrait avoir besoin très ponctuellement d un droitier au cœur de l'hiver. . sait on jamais, ca pourrait servir même pour 20mn
Sa licence sera une licence amateur pour jouer en réserve de Féd 3 ?Sectionforever a écrit :dududemonein a écrit :qu il se r remette en forme il a raison, on ne sait jamais grâce a sa licence, on pourrait avoir besoin très ponctuellement d un droitier au cœur de l'hiver. . sait on jamais, ca pourrait servir même pour 20mn
Non tu n'es pas dehors !
Même si nous sommes mieux équipés cette saison...
McCaw a écrit :Mais tu veux qu'il ait une licence autre qu'amateur ? Je comprends pas...
Sectionforever a écrit :Sa licence sera une licence amateur pour jouer en réserve de Féd 3 ?Sectionforever a écrit :dududemonein a écrit :qu il se r remette en forme il a raison, on ne sait jamais grâce a sa licence, on pourrait avoir besoin très ponctuellement d un droitier au cœur de l'hiver. . sait on jamais, ca pourrait servir même pour 20mn
Non tu n'es pas dehors !
Même si nous sommes mieux équipés cette saison...
milheiro a écrit :Après le président du RCT qui râle pour les matchs le dimanche, le président de Bizanos va en faire autant pour les matchs dominicaux des verts et blancs ...
Sectionforever a écrit :McCaw a écrit :Mais tu veux qu'il ait une licence autre qu'amateur ? Je comprends pas...
Je ne veux rien du tout, je pose une question en tant qu ' ignorant et j'attendais une réponse pertinente de ta part, grand sachant.
Tu me déçois, vraiment
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités