Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :Moi ce qui m'a gonflé outre les résultats de cette premiere journée, c'est quand meme certaines grosses erreurs d'arbitrage ou les hommes en noir ne prennent pas la video sur les essais. Bien sur il y a le premier essai du RCT mais que dire de la touche pas droite de LR qui fini sur un essai à un moment de domination briviste et crucial du match............ Inquiétant!
Le Druide a écrit :Sanctus a écrit :Moi ce qui m'a gonflé outre les résultats de cette premiere journée, c'est quand meme certaines grosses erreurs d'arbitrage ou les hommes en noir ne prennent pas la video sur les essais. Bien sur il y a le premier essai du RCT mais que dire de la touche pas droite de LR qui fini sur un essai à un moment de domination briviste et crucial du match............ Inquiétant!
Oui cette touche m'a bien fait marrer aussi ......en fait on a l'impression qu'il faut du spectacle, des essais tant pis s'ils sont entâchés d'irrégularité.
McCaw a écrit :
Bordeaux, face à un club qui a fini la saison tard, qui a des absents (l'UBB aussi en avait pas mal, les internationaux), c'est plus logique, le champion est souvent bon à prendre sur la première journée.
poy a écrit :Je sais pour ou le mettre mais là ça commence à sentir mauvais pour notre ami Bernard et j'ai envie de dire bien fait pour sa g....e
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
canto7king a écrit :poy a écrit :Je sais pour ou le mettre mais là ça commence à sentir mauvais pour notre ami Bernard et j'ai envie de dire bien fait pour sa g....e
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Oh il va bien réussir à se sortir de ce guêpier sans dommages, il a les bras longs et des soutiens ministériels gagnés lors de son passage en tant que Secrétaire D’État aux côtés de la Roselyne...
Y'a le feu au lac mais ça va s'arranger en OFF et loin des micros, avec quelques concessions à droite à gauche, comme d'habitude quand on s'attaque aux arcanes du pouvoir...
Sanctus a écrit :Il devrait s'en sortir. C'est pas l'affaire du siècle non plus et on est vraiment loin des arrangements et du despotisme de Ferrasse.
Des mecs essaient de lui faire la peau et de se venger. Cela reste autant à la Ligue qu'à la Fédé un gros panier de crabes.
On sait tous que Laporte est un coquin, mais je trouve perso que ce n'est pas le plus mal loti pour occupier ce poste.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités