Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :premier contact avec le "nouveau stade" hier , à l'occasion de la récupération des cartes d'abonné , au passage , chapeau l'organisation ...
pas de listing d'émargement pour valider la récupération des cartes , ai signé sur une "feuille blanche"(enfin au départ) écrite dans tous les sens ,je compatis avec le gusse qui va devoir récupérer les infos sur ces" feuilles"
revenons au stade et là quand même malgré toutes les photos entrevues , c'est un choc quand même , un très bel écrin auquel il ne manque qu'une belle équipe
avant le stade n'était pas à la hauteur des ambitions de l'équipe que maintenant il nous faut une équipe à la hauteur de ce magnifique stade (il el sera vraiment quand cette disgracieuse tribune ossau aura cédé la place à la petite soeur de la nord !!
tonton a écrit :premier contact avec le "nouveau stade" hier , à l'occasion de la récupération des cartes d'abonné , au passage , chapeau l'organisation ...
pas de listing d'émargement pour valider la récupération des cartes , ai signé sur une "feuille blanche"(enfin au départ) écrite dans tous les sens ,je compatis avec le gusse qui va devoir récupérer les infos sur ces" feuilles"
capbourrut a écrit :L'écusson géant du club Le nouvel emblème du stade.
mat6483 a écrit :tonton a écrit :premier contact avec le "nouveau stade" hier , à l'occasion de la récupération des cartes d'abonné , au passage , chapeau l'organisation ...
MDR, un vrai sketch
y'a qu'à la section qu'on voit ca! bravo aux bénévoles puisque c'est eux qui gèrent ca mais ils pâtissent encore d'une organisation catastrophique du club.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 49 invités