Izarra a écrit :Un Béarnabeu en quelques sortes....
Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Du coup elle ouvre quand la tribune Auchan ?
scoubidi a écrit :Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre qu'il y a effectivement un loupé majuscule au niveau de mat d'éclairage dont une partie du flux lumineux est à présent barré par le toit d'Auchan qui de surcroît a été surélevé.
Le pylône a été posé bien avant l'extension d'Auchan, il y a donc eu une erreur d'anticipation à ce moment là. MAintenant, il s'agit de trouver une solution vite fait et histoire que ce soit pas trop laid, je pense qu'il faut poser des projecteurs tout le long de la tribune Auchan, afin d'apporter une certaine homogénéité à l'ensemble.
Beck's a écrit :scoubidi a écrit :Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre qu'il y a effectivement un loupé majuscule au niveau de mat d'éclairage dont une partie du flux lumineux est à présent barré par le toit d'Auchan qui de surcroît a été surélevé.
Le pylône a été posé bien avant l'extension d'Auchan, il y a donc eu une erreur d'anticipation à ce moment là. MAintenant, il s'agit de trouver une solution vite fait et histoire que ce soit pas trop laid, je pense qu'il faut poser des projecteurs tout le long de la tribune Auchan, afin d'apporter une certaine homogénéité à l'ensemble.
Il ne t'aura pas échappé qu'il y a aussi deux autres pylônes d'éclairage coté tribune honneur, donc ce sont ceux-là qui sont censés éclairer la partie de terrain coté tribune auchan, c'est donc une simple question d'orientation des projecteurs.
Mais je maintiens, vous prenez les concepteurs du stade pour des vrais amateurs, ce qu'ils ne sont pas...bien sur que tout a été prévu concernant l'éclairage, mais bon...c'est la coutume de toujours se plaindre avant même la livraison définitive du stade et sa totale finition! Surement de peur de ne pas pouvoir le faire ensuite!
dom a écrit :Izarra a écrit :Un Béarnabeu en quelques sortes....
ou un Twickenhameau
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot], milheiro, montagne64, valentin et 68 invités