Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :
scoubidi a écrit :Ponson a écrit :
C'était pas aussi le prénom de Mme Vitrine, au plais des Pyrénées?
Ponson a écrit :scoubidi a écrit :Ponson a écrit :
C'était pas aussi le prénom de Mme Vitrine, au plais des Pyrénées?
Je n'ai pas ton grand âge scoubi
J'étais trop jeune pour savoir trop de détails sur cette dame!
canto7king a écrit :La vidéo de la bagarre Béziers-USAP, où l'on remarque que notre ami Mathieu Acébès n'est pas pour rien dans celle-ci... Une petite mandale en loucedé à Suchier en se replaçant juste avant que ce même Suchier se fasse retourner par Mafi, puis une belle participation dans le paquet de la générale avant de s'isoler à nouveau avec le malheureux Suchier pour une nouvelle partie de manivelles...
canto7king a écrit :La vidéo de la bagarre Béziers-USAP, où l'on remarque que notre ami Mathieu Acébès n'est pas pour rien dans celle-ci... Une petite mandale en loucedé à Suchier en se replaçant juste avant que ce même Suchier se fasse retourner par Mafi, puis une belle participation dans le paquet de la générale avant de s'isoler à nouveau avec le malheureux Suchier pour une nouvelle partie de manivelles...
Méfiat quand même aux suspensions et amendes qui pourraient tomber en commission, notamment pour Mafi et Acébès !
>>>>>>> http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 171734.php
canto7king a écrit : Sione Tau (Perpignan) et Jean-Baptiste Barrère (Béziers) ont été expulsés !
Oloron a écrit :canto7king a écrit : Sione Tau (Perpignan) et Jean-Baptiste Barrère (Béziers) ont été expulsés !
Quelques restes de belles années en Pro D2 d'Agen et de Pau
Je trouve que Jean-Ba s'est quand même bien retenu, sans doute ses responsabilités de capitaine, je l'ai connu plus "vaillant"
canto7king a écrit :Merci Ponson, ça fait toujours du bien de revoir ça de temps en temps...
La belle époque ! Delavallée, Costanzo, Gratchev... Les autres je me souviens plus !
canto7king a écrit :Merci Ponson, ça fait toujours du bien de revoir ça de temps en temps...
La belle époque ! Delavallée, Costanzo, Gratchev... Les autres je me souviens plus !
Ponson a écrit :canto7king a écrit :Merci Ponson, ça fait toujours du bien de revoir ça de temps en temps...
quand même!!! Déjà Jacquot et Fumat; et puis Les Socol, Epito, Dourthe, Fromont, Rouet, Descons, Puyo, Cazalot, Kouider, Fakalelu, Dumitras étaient là
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 2 invités