Modérateur : Modérateurs
catiro a écrit :Le Druide a écrit :Il va être intéressant d'observer samedi le taux de remplissage des 600 sièges de la tribune Auchan dédiés aux abonnés.
Un minimum de 75% me semble indispensable pour que cela ne fasse pas un effet bœuf face aux caméras de Rugby+.
Mais j'ai de gros doutes.
La pluie est également annoncée, si c'est le cas on va avoir aussi une petite idée de l'efficacité du toit.
Concernant le toit j'espère que l'entreprise concernée fera le nécessaire pour supprimer les fuites
souletin a écrit :Ces panneaux "2018 bienvenue au stade du hameau" ne sont là que pour la présentation du dossier "pau capitale européenne du sport en 2018" par l'agglomération...
Et oui n'oublions pas que ce stade est un équipement communautaire entièrement financé par l'agglo et qu'il est donc normal qu'il soit le fief de leur dossier avec le palais des sports et le stade d'eaux vives...
Croix du prince a écrit :souletin a écrit :Ces panneaux "2018 bienvenue au stade du hameau" ne sont là que pour la présentation du dossier "pau capitale européenne du sport en 2018" par l'agglomération...
Et oui n'oublions pas que ce stade est un équipement communautaire entièrement financé par l'agglo et qu'il est donc normal qu'il soit le fief de leur dossier avec le palais des sports et le stade d'eaux vives...
Tu es très, très bien renseigné hormis le fait que le label ne concerne que la ville de Pau " en tant que ville et non en tant que capitale
Mais ce serait parfait si ce label nous est attribué.
PALOISDU30 a écrit :Cahors a écrit :Bonsoir,
Justement pour la première fois de ma vie j'étais dans une loge à Agen. Résultat, je fus le seul à m'asseoir sur les sièges de la tribune les 7 autres occupants de la loge prévue pour 10 ont passé le temps à picoler !!!
Quelle ambiance !
C'était des supporters agenais noyant leur défaite dans l'alcool...
canto7king a écrit :Merci Kikou !
Une remarque enfin sur le logo imprimé sur le tapis vert d'entrée sur le terrain : il est superbe mais je l'aurai mis dans l'autre sens pour être lisible de la caméra principale qui filme les matchs...
poy a écrit :canto7king a écrit :Merci Kikou !
Une remarque enfin sur le logo imprimé sur le tapis vert d'entrée sur le terrain : il est superbe mais je l'aurai mis dans l'autre sens pour être lisible de la caméra principale qui filme les matchs...
Je me suis fait la même réflexion
dududemonein a écrit :unr question mais qui je crois a déjà été posé, sait on si sur auchan supérieur le logo PAU sera dessiné avec des sièges blanc ??
kikou64 a écrit :dududemonein a écrit :unr question mais qui je crois a déjà été posé, sait on si sur auchan supérieur le logo PAU sera dessiné avec des sièges blanc ??
J ai posé la question à un responsable il n y aura que des sièges verts en Auchan sup ...pas de Pau écrit. .
PALOISDU30 a écrit :kikou64 a écrit :dududemonein a écrit :unr question mais qui je crois a déjà été posé, sait on si sur auchan supérieur le logo PAU sera dessiné avec des sièges blanc ??
J ai posé la question à un responsable il n y aura que des sièges verts en Auchan sup ...pas de Pau écrit. .
P..... ça c'est trop dommage
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 5 invités