Modérateur : Modérateurs
Ovale a écrit :Le conseil régional de Nouvelle-Aquitaine a voté ce lundi une subvention de 2,5 millions d'euros dans le but de financer une partie des travaux du stade du Hameau.
cf http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 193987.php
McCaw a écrit :Les collectivités continuent à raquer, mais on se demande quand même un peu pourquoi...
kikou64 a écrit :De nouveaux clichés ce soir en temps de pluie , terrain bâché alors qu'il n'a pas plu depuis un moment pas de match cette fin de semaine
Le Druide a écrit :kikou64 a écrit :De nouveaux clichés ce soir en temps de pluie , terrain bâché alors qu'il n'a pas plu depuis un moment pas de match cette fin de semaine
Ben si justement y a match 6ème tour de Coupe de France samedi 18h30 PAU FC-STADE BORDELAIS.
kikou64 a écrit :Le Druide a écrit :kikou64 a écrit :De nouveaux clichés ce soir en temps de pluie , terrain bâché alors qu'il n'a pas plu depuis un moment pas de match cette fin de semaine
Ben si justement y a match 6ème tour de Coupe de France samedi 18h30 PAU FC-STADE BORDELAIS.
Autant pour moi Le Druide je ne l'avais pas vu , pas beaucoup d'affiche pour ce match , il se joue à huit clos quelle tribune sera ouverte pour ce match de coupe , à guichet fermé je retourne
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 70 invités