Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :L'Aviron est vraiment décevant pour le moment. Pourtant ils n'ont perdu que Monribot et Chouzenoux comme joueurs majeurs.
Ils ont un budget très bon pour la pro-D2, je ne comprend pas ce qui cloche.
Comment joue notre regretté Pablo Orlandi là bas ?
domino 66 a écrit :cet aprem déplacement à Aurillac qui va vouloir rattraper sa défaite contre bayonne...Si on gagne on est leaders...apparemment petitjean est blessé...c'est une opportunité à saisir
robert32 a écrit :Il faut reconnaitre que le BO était un cran au dessus ce soir avec un Karim Hamdahoui au plus haut niveau.
canto7king a écrit :robert32 a écrit :Il faut reconnaitre que le BO était un cran au dessus ce soir avec un Karim Hamdahoui au plus haut niveau.
Oui, il va falloir s'intéresser sérieusement au cas Hamdaoui qui semble avoir passé un nouveau palier cette saison et semble avoir les capacités de jouer en Élite désormais. Je nous verrai bien le prendre au BO en cas de non-montée de ces derniers, histoire aussi de leur rendre la monnaie de la pièce de l'époque où ils venaient se servir chez nous sans vergogne en nous prenant pour leur centre de formation (hein Sergio...???).
Toujours est-il qu'Hamdaoui est en fin de contrat à l'issue de cette saison. J'espère que nos dirigeants vont s'activer sur ce dossier avant que Marti, Mignoni, Altrad ou d'autres ne se pointent...
Oloron a écrit :Je l'ai déjà dit ici, pour moi Hamdaoui aurait dû venir dès cette année. Il était le remplaçant parfait de Dupichot.
canto7king a écrit :Bon, et ce jeudi soir en match avancé de la 9ème journée de ProD2, que dire de l'exploit du promu Nevers qui s'impose chez le 2ème du classement, Colomiers, 3-29 et avec le bonus offensif SVP !!
C'est le monde à l'envers un tel résultat ! Un des favoris pour la montée en Top14 qui n'inscrit qu'une maigre pénalité à la maison contre un promu qui vient tranquilou se mettre 5pts dans la besace... Bravo à eux mais quelle énorme claque pour Colomiers !
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités