robert32 a écrit :Tant pis pour eux et allez l'aviron
oh putain ça y est , on a une 2eme fan d'Etcheto ici ! ( et de Mc Caw aussi )
Je retire mon mot de ''bienvenue sur le forum ''
Modérateur : Modérateurs
robert32 a écrit :Tant pis pour eux et allez l'aviron
dom a écrit :robert32 a écrit :Tant pis pour eux et allez l'aviron
oh putain ça y est , on a une 2eme fan d'Etcheto ici ! ( et de Mc Caw aussi )
Je retire mon mot de ''bienvenue sur le forum ''
canto7king a écrit :Bon, et ce jeudi soir en match avancé de la 9ème journée de ProD2, que dire de l'exploit du promu Nevers qui s'impose chez le 2ème du classement, Colomiers, 3-29 et avec le bonus offensif SVP !!
C'est le monde à l'envers un tel résultat ! Un des favoris pour la montée en Top14 qui n'inscrit qu'une maigre pénalité à la maison contre un promu qui vient tranquilou se mettre 5pts dans la besace... Bravo à eux mais quelle énorme claque pour Colomiers !
McCaw a écrit :Putain mais on en a pas marre de parler d'humilité pour les autres sur ce forum ?
Comme si la Section était le club le plus modeste de France, la bonne blague ! Faudrait se regarder dans la glace hein...
On parlait de victoire bonifiée contre les Zebre à Parme, on en est à 30-7 à la pause... 30-14 à la 53e... Ah, on l'aura peut-être le bonus offensif, mais la victoire ?
McCaw a écrit :Putain mais on en a pas marre de parler d'humilité pour les autres sur ce forum ?
Comme si la Section était le club le plus modeste de France, la bonne blague ! Faudrait se regarder dans la glace hein...
On parlait de victoire bonifiée contre les Zebre à Parme, on en est à 30-7 à la pause... 30-14 à la 53e... Ah, on l'aura peut-être le bonus offensif, mais la victoire ?
McCaw a écrit :Moui, je trouve que c'est plutôt : "foutons-nous de la gueule des voisins".
Très sportif comme esprit, mais je suis pas sûr que ça soit le but de tout le monde ici !
Bon, on a gagné, c'est le principal !
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités