Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit : mais d'ores et déjà je veux tirer un coup de chapeau à Kikou pour sa régularité, son obsession du détail et sa disponibilité pour permettre à tout le monde ici d'avoir suivi ces travaux en direct et comme si on y était ! Mais on y reviendra lorsque le stade sera définitivement livré !
canto7king a écrit :C'est pas encore l'heure des remerciements, ça viendra en temps et en heures, mais d'ores et déjà je veux tirer un coup de chapeau à Kikou pour sa régularité, son obsession du détail et sa disponibilité pour permettre à tout le monde ici d'avoir suivi ces travaux en direct et comme si on y était ! Mais on y reviendra lorsque le stade sera définitivement livré !
fred64 a écrit :ça c'est sûr : j'attendais avec impatience les reportages photos , "râlant" même quand un jour on avait rien
ça a été un vrai bonheur de suivre ainsi et aussi régulièrement l'avancée des travaux : un sincère et un grand merci à toi Kikou pour nous avoir informé en temps réel et avec cette régularité et surtout avec ces magnifiques prises de vue ..... merci encore à toi
kikou64 a écrit :en attendant dans un délai j'espère le plus court possible la fermeture définitive de notre stade par la quatrième Tribune Ossau Total ...
Jako de Pau a écrit :kikou64 a écrit :en attendant dans un délai j'espère le plus court possible la fermeture définitive de notre stade par la quatrième Tribune Ossau Total ...
C'est un scoop monsieur l'ambassadeur ?
lololade a écrit :Oui Kikou. Un grand merci.
J'étais plus au courant de l'avancée des travaux que certains amis et cousins béarnais alors que je suis à 700 bornes et eux à une dizaine seulement.
Donc MERCI
kikou64 a écrit :Allez soyons fou , pourquoi pas une candidature de Pau , surtout du stade du Hameau ( quand la 4ème tribune Ossau Total aura fermé le U ) afin d'accueillir en camp de base une équipe nationale pour la Coupe du monde de rugby 2023 en France ... eh eh l'équipe des Blacks bien sûr nous allons soumettre l'idée lors de l'inauguration du stade le 02 décembre ...
Jako de Pau a écrit :kikou64 a écrit :Allez soyons fou , pourquoi pas une candidature de Pau , surtout du stade du Hameau ( quand la 4ème tribune Ossau Total aura fermé le U ) afin d'accueillir en camp de base une équipe nationale pour la Coupe du monde de rugby 2023 en France ... eh eh l'équipe des Blacks bien sûr nous allons soumettre l'idée lors de l'inauguration du stade le 02 décembre ...
Très bonne idée Monsieur l'ambassadeur...
Ce serait une très bonne nouvelle dans la continuité de cette qualification directe pour la coupe du monde de 2023 en tant que pays hôte qui nous évite de passer par les barrages...Parce que quand on voit notre poule en 2019, citipa gagné gagné l'affaire
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités