georges a écrit :Que c ' est triste de voir les deux cotés de la tribune Ossau vide , je ne sait pas si c ' est une question de tarifs , mais cela à la télé , c ' est tristounet.
Tu as raison Georges...
C'est une très mauvaise image mais c'était inéluctable et certains l'ont évoqué ici depuis des mois et mois
18426 c'est beaucoup trop pour chez nous puisque notre moyenne doit être entre 10 et 11000 et non pas à 13000 voire 15000 comme à La Rochelle où c'est no hay billetes permanents
Mais comme nous n'avons ni le jeu ni les résultats du RCT ou de La Rochelle ces dernières années et qu'en en termes de potentiel public, nous ne sommes ni à Toulouse, ni à Bordeaux, Clermont ou Montpellier dont nos élus craignaient de reproduire l'erreur en ayant fait un Stade du manoir trop petit
Ils ont donc malgré tout fait le choix d'une une surélévation trop importante d'Auchan au lieu de ceinturer l'enceinte comme à Aimé Giral avec un cut maxi compris entre 13500 et 15000 largement suffisants.
Alors maintenant qu'on a un Magnifique Stade, on doit se creuser les méninges pour le remplir en ces temps de disette économique pour beaucoup. Qu'est qu'on fait avec Ossau ? On la démonte pour laisser un trou béant sur un écran planté au milieu sur 2 échasses devant une haie d'arbres et des talenquères caches misères blanches en bois
joli à la télé l'esthétique et l'harmonie de l'ensemble
Plutôt que de la laisser vide, il faut donc se battre pour la remplir et donc faire des concessions, continuer à inviter les écoles de rugby du Béarn et de Bigorre, proposer des places GRATOS pour les étudiants moins de 25 ans et de 5 à 10 euros grand Max pour les autres....Regardez comment Max Guazzini avait amorcé la pompe à Jean Bouin.
On peut penser que les bordelo-béglais viendront en plus grand nombre le 2/12 et qu'une latérale Ossau pourra leur mise à disposition....(35€ à 40€ la place les places semi occultées par les poteaux des latérales Ossau pour les doryphores
)
Certains diront que je radote, c'est que pour me faire changer d'avis pour certains trucs
: c'est mon côté âne ou Capbourrut