Sanctus a écrit :Macalou et Gabriel Lacroix ont indéniablement crevé l'écran.
Moi j'ai surtout remarqué le casque de Lacroix. Très belles couleurs qui lui réussissent plutôt pas mal
Quand il veut pour le maillot blanc et vert aussi
Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :Macalou et Gabriel Lacroix ont indéniablement crevé l'écran.
Sanctus a écrit :
C'est un peu con de penser cela. C'est toujours une fantastique aubaine pour le pays récompensé, une grande communion entre les supporters et un éclairage incroyable sur notre pays. Cela va bien au delà du rugby à lui seul. Sans s'étendre sur les retombées économiques, tout ceci sera vecteur d'une super com et des actions positives pour notre rugby amateur et professionnel. Je pense aussi à notre EDF (gros challenge) mais surtout à l'entente entre la LNR et la FFR qui ne peut etre qu'améliorée.
On a que des supers stades aux quatre coins de l'hexagone (De Nantes à Lille en passant par St Etienne, Toulouse Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris).....j'ai bien du en oublier un ou deux..........
J'en ai rien à foutre de la combine à Nanard (s'il ya lieu). Ils l'ont tous fait dans le passé sur l'ensemble des attributions des CM en foot ou en rugby. Entre ce que l'on sait et surtout tout ce que l'on ne sait pas..............
Je suis ravi d'avoir nic......les sudafs qui parleent d'opacité..............c'est l'hopital qui se fout de la charité
Moi je dis Bravo Nanard car c'était vraiment pas gagné. On aura la chance de vivre ça avec nos amis et nos gosses et je suis certain que cela restera un grand souvenir quoiqu'il arrive.
kikou64 a écrit :
Eh bien ça commence bien pour eux , peut-être que zéro cool a des news à transmettre à ce sujet ..
ils iront à la défense distribuer à chaque bureaux des invitations pour remplir le stade
Immortela a écrit :La section à l'image de notre EDF !!!
gilles68 a écrit :Immortela a écrit :La section à l'image de notre EDF !!!
On ne va pas exagérer tout de même
Quel jeu pitoyable de notre EDF....
chamalow a écrit :gilles68 a écrit :Immortela a écrit :La section à l'image de notre EDF !!!
On ne va pas exagérer tout de même
Quel jeu pitoyable de notre EDF....
ah oui c'est mieux a la section
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités