Modérateur : Modérateurs
milheiro a écrit :Moi je ne comprend pas cette tarification ! 40€ en auchan sup! Je pense qu'il vaut mieux 10 gars à 10€ que 2 à 30€.... sans compter les retombés en buvettes ou autre ! Pareil si les places en credit agricole inférieures sont à à 20€, en Ossau il ne faut me qu'elles soient à plus de 10€! D'accord avec vous pour inviter des écoles de rugby !
Le Druide a écrit :Petite indiscrétion d'un ami membre du forum, il se reconnaîtra, un changement de pelouse à court terme serait envisagé par la Ville. Solution privilégiée : pelouse hybride. En délocalisant un match du PAU FC, un créneau de 6 semaines sans match entre le 12/01 et le 24/02 pour les travaux, pourquoi pas, je dis ça, je dis rien. A suivre .....
Ponson a écrit :Le Druide a écrit :Petite indiscrétion d'un ami membre du forum, il se reconnaîtra, un changement de pelouse à court terme serait envisagé par la Ville. Solution privilégiée : pelouse hybride. En délocalisant un match du PAU FC, un créneau de 6 semaines sans match entre le 12/01 et le 24/02 pour les travaux, pourquoi pas, je dis ça, je dis rien. A suivre .....
ça c'est une EXCELLENTE nouvelle!
La période de travaux ne serait pas idéale mais bon, ça ira.
Le Druide a écrit :Petite indiscrétion d'un ami membre du forum, il se reconnaîtra, un changement de pelouse à court terme serait envisagé par la Ville. Solution privilégiée : pelouse hybride. En délocalisant un match du PAU FC, un créneau de 6 semaines sans match entre le 12/01 et le 24/02 pour les travaux, pourquoi pas, je dis ça, je dis rien. A suivre .....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités