Modérateur : Modérateurs
zéro cool a écrit :Et ça veut dire quoi soumis à autorisation ? Il faut la demander à qui , l'autorisation ?
caro64 a écrit :Certains stades, ils te demandent juste d'ouvrir le sac à main. A Gerland j'avais un reflex on m'a rien dit, on m'a juste demandé d'ouvrir mon sac rien de plus.
Pour le match de l'EDF à Lyon, un stadier a demander à mon compagnon de mettre à la consigne une batterie de secours pour un portable, je passe avec une stadier avec sa batterie et la mienne elle n'a même pas regardé l'intérieur de mon sac.
zéro cool a écrit :caro64 a écrit :Certains stades, ils te demandent juste d'ouvrir le sac à main. A Gerland j'avais un reflex on m'a rien dit, on m'a juste demandé d'ouvrir mon sac rien de plus.
Pour le match de l'EDF à Lyon, un stadier a demander à mon compagnon de mettre à la consigne une batterie de secours pour un portable, je passe avec une stadier avec sa batterie et la mienne elle n'a même pas regardé l'intérieur de mon sac.
Bon on verra bien en tous cas si j'arrive à avoir une autorisation préalable ça sera mieux. J'ai écrit un mail mais pas de réponse à ce jour. Tu as vu mon matériel à Oyonnax, c'est un peu risqué quand même si je compte sur la bienveillance d'un stadier.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 39 invités