Sectionforever a écrit :On disait que le turbo pouvait se régler. ..être boosté...
Je ne sais pas si c'est vrai, elle était bien fade de ligne mais redoutablement performante en effet.
Finalement il avait pas si mauvais goût, Patrick Chirac
Modérateur : Modérateurs
Sectionforever a écrit :On disait que le turbo pouvait se régler. ..être boosté...
Je ne sais pas si c'est vrai, elle était bien fade de ligne mais redoutablement performante en effet.
lecagneux a écrit :Ayant un père fan de Johnny, j’ai toujours été bercé par ses chansons. Mes parents l’ont vu notamment à Nay avec Sylvie et Cloclo et sous le chapiteau en 72 sur Pau.
Mon plus grand rêve était aussi de le voir en concert et je l’ai vu 6 ou 7 fois sur Pau et Lourdes. Quels moments toujours de purs bonheurs ! Johnny, un homme généreux avec son public, une bête de scène avec des shows dignes des plus grandes stars internationales, un interprète inégalable. Un vide se ressent depuis hier. Une boule au ventre. Les larmes aux yeux de mon père devant sa télé ... Heureusement ses musiques resteront immortelles.
C'était une bête de scène, généreux envers son public, il va nous/me manquer. Avec mon père on possède beaucoup de CD et de vinyles. Je suis fan sans être dans l'excès. Il y aura toujours quelque chose qui me touche à travers ses chansons. C'est le boss français, le Elvis Presley français, le meilleur avec plus de 110 millions de disques vendus ! Qu'il repose en paix ... On a tous en nous quelque chose de Johnny ...
Samedi il fera comme les Verts de 76, lui aussi vaincu mais par la maladie, il descendra les Champs Elysées porté par une foule énorme ... Et lui aussi il restera à tout jamais dans mon cœur ...
Merci L'IDOLE des jeunes et des moins jeunes ...
Sectionforever a écrit :Avez vous vu le reportage d'Arte sur les Beach Boys ?
Étonnant.
A l'opposé de l'image véhiculée sur de la variété marketée sur le surf et la plage. ..
J'ignorais tout çà, le génie absolu de leur leader, la finesses de leurs harmonies, l'album "pets Sounds" considéré comme un chef d'oeuvre, voire le plus grand album rock de tous les temps ! Si, si ...!!
Ils ont re-passé les pistes sur table de mixage en montrant le travail d'orfèvre des musiciens et chants, c'est vrai que c'est assez dingue.
Je vais re- écouter çà, çà me rappelle mes préjugés sur Bowie que je considérais aussi comme de la variété (au sens péjoratif evidemment).
monsieurbulot a écrit :Sectionforever a écrit :Avez vous vu le reportage d'Arte sur les Beach Boys ?
Étonnant.
A l'opposé de l'image véhiculée sur de la variété marketée sur le surf et la plage. ..
J'ignorais tout çà, le génie absolu de leur leader, la finesses de leurs harmonies, l'album "pets Sounds" considéré comme un chef d'oeuvre, voire le plus grand album rock de tous les temps ! Si, si ...!!
Ils ont re-passé les pistes sur table de mixage en montrant le travail d'orfèvre des musiciens et chants, c'est vrai que c'est assez dingue.
Je vais re- écouter çà, çà me rappelle mes préjugés sur Bowie que je considérais aussi comme de la variété (au sens péjoratif evidemment).
Je découvre le topic à l'instant... C'est vrai "Sectionforever" les Beach Boys avec le grand compositeur et inventeur de sons Brian Wilson. "Pet Sounds" et "Smile" tournent en boucle chez moi ou en voyage. C'est une musique qui te pousse à découvrir le monde.
Ovale a écrit :Mais au final qui a fait quoi avec qui aux Bains du Gave pour générer autant de bazar ? Je ne comprends plus rien...
tonton a écrit :Ovale a écrit :Mais au final qui a fait quoi avec qui aux Bains du Gave pour générer autant de bazar ? Je ne comprends plus rien...
Bains du gave ....y a eu un problème au stade d'eau vive lors de la présaison ???
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 6 invités