Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :Il fallait oser,Bernard Laporte l'a fait!
Virer Monsieur Noves de l'équipe de France, ça on imaginait bien que le triste sir ne s'en priverait pas si d'aventure les choses tournaient mal, c'était bien plus confortable que d'assumer ses propres responsabilités de président de la FFR et les manquements de cette dernière depuis des années.
De là à imaginer que Bernie le dingue, l'homme aux innombrables casseroles se permettrait en plus de virer tout l'encadrement du XV de France pour faute grave dans le but de ne pas avoir à lui verser d'indemnités de licenciements, alors là les bras m'en tombent, la bassesse de ce type est sidérante.
Lui, prêt à tout pour ramasser les moindres euros qui trainent (je ne citerai que l'affaire Altrad), il ose jeter comme un malpropre des gens intègres qui ont consacré leur vie au rugby, reconnus de tous, en les faisant passer pour des moins que rien, en les licenciant pour faute grave!
Il me tarde d'ailleurs de voir quels arguments il va mettre en avant pour justifier la faute grave.
Ce type est un abruti, mais il est surtout dangereux!
Si personne ne bouge, si cette occasion n'est pas la bonne pour le renverser, jusqu'où faudra-il qu'il aille pour que le peuple descende dans la rue?
McCaw a écrit :Mais Bru et Dubois ont eu une proposition pour rester au sein de la FFR, est-ce que ça va jouer ?
Ovale a écrit :McCaw a écrit :Mais Bru et Dubois ont eu une proposition pour rester au sein de la FFR, est-ce que ça va jouer ?
On leur a proposé quoi ? Chauffeur du car FFR et responsable de la machine à tondre de Marcoussis ?
Ovale a écrit :BRUNEL et des pigistes
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités