givrotin a écrit :Tout simplement YLG a pris date et se met en réserve...
Je ne sais pas, je n'ai pas l'impression qu'il se mette en réserve. Il n'a aucune chance de revenir.
Je crois plutôt qu'il est aigri et qu'il souhaite faire le plus de dégâts possibles en partant. Il tape de tous les cotés sans trop de discernement.
Quand il dit que la Section doit redevenir
"un club Français en Béarn, d’expression et de culture Française." c'est passer un peu vite sur le fait que c'est la comptesse qui a enfoncé le clou sur le
#allsection et toute la com qui a été faite.
Il n'a plus les informations depuis début 2017 dit il ? Mais comment cela se peut puisque sa marionnette était encore en place jusqu'à l'automne dernier et que l'on entend dire que la rétention d'information était plutôt de l'autre côté vu que l'administratif était entièrement sous son contrôle avec l'éviction d'un certain nombre de personnes par la comptesse.
Quand il met les supporters au centre du Club, c'est du pipeau. La comptesse a détruit les excellent rapports du club avec les supporters avec son approbation. Ce n'est pas pour rien que le président du 16e homme, après des semaines de brouille avec la directrice, s'est dit prêt à repartir
"avec Bernard Pontneau" il y a quelques semaines.
Au niveau des orientations économiques qu'il ne partage plus, c'est quand même à lui que l'on doit la désastreuse politique tarifaire mise en place depuis deux ans.
Quand il donne un coup de griffe aux "pétrole", je trouve ça honteux. Quel est l'intérêt si ce n'est essayer de compliquer les relations du Club ? C'est nul doute le résultat de sa frustration de ne plus être invité à la table du partenaire majeur.
Après sa saillie sur la politique sportive, la position de Mannix, le départ de Buros, le CDF, tout cela c'est de la démagogie, un écran de fumée. Il escompte un
"il n'a pas tort sur tout" qui pourrait faire oublier qu'au départ le gros problème du club c'est la créature qu'il a placée à la DGS et qui a mis le bordel dans à peu près tous les secteurs de la vie du Club... sauf le sportif.
Et qu'il se pourrait bien que cela soit ses velléités de dominer également le secteur sportif qui ait provoqué le clash. C'est en tout cas ce que je comprends quand il est dit qu'elle ne passait pas à l'Ousse des bois (...et aux Halles, je ne sais pas qui est visé là, mon charcutier ? lol).