Modérateur : Modérateurs
fred64 a écrit :Je suis assez d'accord avec Dudu :bon louis n'est pas mauvais, c'est un fait mais il n'avait aucune envie de rester à Pau
si on me croit pas , il suffit de lire son itw sur le midol et pas une fois il ne parle de la Section
donc il est revenu chez lui, c'etait son choix, qu'il y reste et qu'il y fasse une belle carrière et basta ....
dududemonein a écrit :fred64 a écrit :Je suis assez d'accord avec Dudu :bon louis n'est pas mauvais, c'est un fait mais il n'avait aucune envie de rester à Pau
si on me croit pas , il suffit de lire son itw sur le midol et pas une fois il ne parle de la Section
donc il est revenu chez lui, c'etait son choix, qu'il y reste et qu'il y fasse une belle carrière et basta ....
Tout est dit fredo.. D accord avec toi, la page est tourné avec dupichot, il ne représente plus rien pour le club, je ne comprends pas trop cet engouement pour ce joueur qui n'a passé qu un an pour en faire autant sur lui plus qu'un ' autre joueur passé chez nous et évoluant ailleurs maintenant... J'avoue que ça me dépasse.. (pour ne pas dire m agace ) d' autant qu'il n'a aucune attache au club et n à rien apporté de plus qu un autre....
djers a écrit :dududemonein a écrit :fred64 a écrit :Je suis assez d'accord avec Dudu :bon louis n'est pas mauvais, c'est un fait mais il n'avait aucune envie de rester à Pau
Tout est dit fredo.. D accord avec toi, la page est tourné avec dupichot, il ne représente plus rien pour le club, je ne comprends pas trop cet engouement pour ce joueur qui n'a passé qu un an pour en faire autant sur lui plus qu'un ' autre joueur passé chez nous et évoluant ailleurs maintenant... J'avoue que ça me dépasse.. (pour ne pas dire m agace ) d' autant qu'il n'a aucune attache au club et n à rien apporté de plus qu un autre....
C'est bon, on a compris
chepon64 a écrit :L'engouement est dû au fait qu'il est jeune et qu'on espérait le voir s'engager sur la durée.
Sectionforever a écrit :Al Charron entré récemment au All of Fame du rugby mondial .
Capitaine légendaire du Canada, et passé à la Section en 2000-2001 où il a d'ailleurs aussi été Capitaine.
Congrats
gogan a écrit :Mouais charron il est pas resté plus longtemps que dupichot.
Et de toute façon, il s'agit pas de comparer dupichot et les autres, on a juste un supporter de la section qui habite à côté du racing qui poste ses photos, y'a pas de quoi en faire un débat sur le bon et le mauvais ancien joueur de la section, et si d'autres ont des nouvelles d'autres anciens qu'ils les donnent.
gogan a écrit :Mouais charron il est pas resté plus longtemps que dupichot.
Et de toute façon, il s'agit pas de comparer dupichot et les autres, on a juste un supporter de la section qui habite à côté du racing qui poste ses photos, y'a pas de quoi en faire un débat sur le bon et le mauvais ancien joueur de la section, et si d'autres ont des nouvelles d'autres anciens qu'ils les donnent.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités