zéro cool a écrit :Désolé, je me rends pas compte du temps de chargement vu que j'ai la chance d'avoir la fibre. Je vais voir comment tenir compte de ton avis. Déjà je dois refaire tous mes liens car l'hébergeur hostingpics.net ferme définitivement. Du coup j'ai créé un blog et je poste mes photos sur Flickr, et Facebook, mais je pensais que c'était mieux de les afficher ici que de mettre des liens qui renvoient ailleurs. L'idée que je me fais d'un forum c'est d'amener des choses dessus et pas de dire aux membre de me suivre sur un autre site. On risquerait de me dire que je me sers du forum pour de la promo, et c'est pas le but. C'est délicat de trouver le juste milieu. Je vais voir comment faire.
je pense que personne n'a critiqué le fait que tu postes des photos, qui sont superbes d'ailleurs
c'est une idée de mettre un lien vers ton blog et je rejoins ceux qui disent que mettre une légende ça serait pas mal
tu vois, c'est comme avec Kikou et ses reportages sur la construction du stade, c'etait super mais parfois ça prenait pas mal de temps à charger, surtout si certains reprenaient son post de 30 photos
mais personne n'a critique ce superbe travail, j'espère que d'ailleurs personne a osé le penser
moi, je t'ai juste dit que ton topic ne devait pas être une stèle à la mémoire de dupichot, qui n'a fait que passer et se servir de la Section pour devenir titulaire à paris, même s'il nous a rendu un grand service
j'aimerais que ça devienne ici un repertoire de tous ceux qui ont arrêté, sont partis ailleurs et que l'on aimerait revoir et savoir ce qu'ils sont devenus, parce que pour les vieux comme moi, la mémoire est parfois défaillante
comme ce 3ième ligne centre du temps du jubilé de Coco dont je n'arrive plus à me souvenir du nom et qui etait un joueur que j'adorais voir sur le terrain
donc en resumé, poursuis ton travail ici ou sur ton blog, je viendrais toujours les visionner avec plaisir