Ponson a écrit :...
DomolaïlaÏ ça risque d'être très compliqué quand même ...
Oui je m'emballe j'avais oublié qu'il était à Carca le pauvre
Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :...
DomolaïlaÏ ça risque d'être très compliqué quand même ...
dom a écrit :Si l'on en croit le Midol de ce jour , notre stade du Hameau serait favori pour la finale de ProD2
Djipi a écrit :Carcassonne avant dernier qui va battre le leader dans son antre.
Chapeau bas ! c'est assez unique comme résultat. Bravo à eux. Celle là elle aurait fait mal aux pronos
Djipi a écrit :Carcassonne avant dernier qui va battre le leader dans son antre.
Chapeau bas ! c'est assez unique comme résultat. Bravo à eux. Celle là elle aurait fait mal aux pronos
scoubidi a écrit :dom a écrit :Si l'on en croit le Midol de ce jour , notre stade du Hameau serait favori pour la finale de ProD2
Hors sujet: Dom j'adore ton avatar !! Quand tu veux pour aller courir les torrents !!!
milheiro a écrit :Le Druide a écrit :Le Hameau candidat à la finale de Prod2 2018 :
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 230102.php
Ils ne donnerons jamais la finale à Pau! Les autres candidats ont des enceintes plus grandes donc meilleure billetterie donc plus d'euros dans la poche de la LNR!
Pau: 18500
Clermont : 19000
Toulouse :19500
Montpellier Mosson : 32900
Chaban Delmas : 34694
Je ne parle pas de La Rochelle ni de Nîmes :
La Rochelle: 16000
Nîmes : 18482
McCaw a écrit :Si on raisonne purement dans l'intérêt de Pau, on peut le souhaiter oui. Après on pense toujours aux supporters des autres équipes, Perpignan et Grenoble en l'occurence, ça ferait une trotte, mais bon, ils feront comme les copains, ils se déplaceront de toute manière je pense (pour Grenoble, ce serait vraiment injouable...).
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité