Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Selon Eurosport, les jours de Nicolas BRUSQUE à la présidence du BO sont comptés. Il devrait être démis dès lundi.
Oui cette fois je crois bien que la fusion est plus qu'avancée.
Peut-être pas le meilleur moment pour ce genre d'annonce, mais est ce vraiment une fuite ou un choix
winnetou a écrit :Oloron a écrit :Selon Eurosport, les jours de Nicolas BRUSQUE à la présidence du BO sont comptés. Il devrait être démis dès lundi.
Oui cette fois je crois bien que la fusion est plus qu'avancée.
Peut-être pas le meilleur moment pour ce genre d'annonce, mais est ce vraiment une fuite ou un choix
Il y a une guerre de pouvoir entre les actionnaires historiques epoque Blanco et les nouveaux arrivants(ste dinvestissement) ces 2courants se dechirent sur la stratégie à suivre
Ces derniers semblent prendre l'avantage d'ou entre autre le projet de fusion qui s'accélère.
Il se dit sur la cote que des annonces seront faites apres le derby...
McCaw a écrit :J'ai vu que Capgemini sponsorisait le tournoi de 7 à Hamilton en NZ, et doivent continuer il me semble. Ça fait un peu désaveu envers le BO...
McCaw a écrit :Bayonne, c'est autre chose pour ratisser des thunes, mais ils peuvent faire comme Mont-de-Marsan, Montauban, ou même Agen : former des bons joueurs, recruter malin, ils l'ont déjà fait ! Mais avaient mal enchaîné derrière en élite.
capbourrut a écrit :Fini le BO version Blanco. On a du mal à voir ce qu'il se trame derrière. Les nouveaux décisionnaires assurent ne pas vouloir entendre parler de fusion, dans le même temps ils avouent d'importantes difficultés financières avec le départ de Capgemini. Biarritz est une marque, pas un gros public, mais ça peut intéresser des financiers. Bayonne c'est un vrai club populaire, mais sans réel attrait pour des investisseurs extérieurs. Et puisque la ville n'a pas de grosse boîte, le champ des possibles devient limité. A quoi bon une fusion, Biarritz perdrait sa marque, et Bayonne sa ferveur populaire. Que les clubs travaillent dans leur coin, et oublient cette fusion, qui n'est qu'une solution de facilité. L'unique club pro de la côte arrivera sûrement un jour, mais peut-être pas par l'addition des deux...
capbourrut a écrit :Di? Ils ont gaspillé 10 ans dans l'élite sans améliorer leurs infrastructures, en gaspillant la période où ils avaient du fric avec des stars très douteuses. Pour finir ils descendent la saison lors de laquelle ils ont peut-être l'une de leur plus belle génération (les Ollivon, Etrillard, Ugalde, etc.). Donc Bayonne je ne vois pas de raisons d'être particulièrement optimistes.
capbourrut a écrit :Pour le BO, la stratégie semble pour le moment de laisser crever l'Aviron tout seul (ou au moins qu'il rentre dans le rang). Pour devenir le seul club crédible de la côte au niveau pro. Maintenant, les déficits sont structurels dans ce club, est-ce que les nouveaux patrons voudront remettre du cash régulièrement comme Kampf le faisait ? Il y a aussi un problème d'infrastructure au BO, Quesada s'en plaint souvent. Est-ce que la mairie va accepter de financer ? Alors que les historiques se sont fait dégager comme des malpropres. Bref, je suis plus optimiste pour l'avenir du BO, mais quand même interrogatif. Autre point négatif pour eux, ils ne peuvent plus se servir de la Section comme centre de formation
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité