Modérateur : Modérateurs
gladiator a écrit :Sortant de la boutique juste avant le coup d'envoi et afin de patienter jusqu'à l'après-match,nous décidons d'acheter 1 cornet de frites derrière la tribune Ossau.Dans l'enceinte même du Hameau 1 camion sûrement tiré au sort"chez Maïté"vend ses sandwichs avec 1 sono et des goûts musicaux...particuliers (mauvais)
La peña baiona au nez et à la barbe des supporters de la section chez nous au Hameau. Me suis-je trompé de stade,de match ou sommes nous déjà descendu en Pro D2....
rien de tout ça....simplement 1 manque de jugeote et de culture rugbystique !
Finalement ,j'ai acheté mes frites à l'entrée malgré la file d'attente .
scolopax a écrit :Passage ce soir au stade!! Le terrain est bâché.
Le Druide a écrit : Le curseur va encore être à plus de 16000 spectateurs c'est quand même plus que positif.
Quelques adaptations semblent nécessaires pour la saison prochaine au niveau tarif avec un panel d'offres plus diversifié pour les abonnements (tarif couple, découpage tribune Auchan supérieure).
Oloron a écrit :Le Druide a écrit : Le curseur va encore être à plus de 16000 spectateurs c'est quand même plus que positif.
Quelques adaptations semblent nécessaires pour la saison prochaine au niveau tarif avec un panel d'offres plus diversifié pour les abonnements (tarif couple, découpage tribune Auchan supérieure).
Tout à fait d'accord avec toi il va falloir faire quelques adaptations
J'ai regardé les tarifs pour ce match, il y a près de 20 catégories de places proposées. Si on multiplie par 2 avec les tarifs réduits
C'est juste impossible de s'y retrouver à moins de passer 3 heures pour acheter une place
carl64 a écrit :Oloron a écrit :Le Druide a écrit : Le curseur va encore être à plus de 16000 spectateurs c'est quand même plus que positif.
Tout à fait d'accord avec toi il va falloir faire quelques adaptations
J'ai regardé les tarifs pour ce match, il y a près de 20 catégories de places proposées. Si on multiplie par 2 avec les tarifs réduits
C'est juste impossible de s'y retrouver à moins de passer 3 heures pour acheter une place
ils doivent mettre le paquet sur les abonnements (objectif : 10000) et faire des efforts sur les tarifs, moi je serai le premier à reprendre plusieurs abonnements. (j'en ai pris que deux cette année)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités