Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Ce Pearce, numéro 8 de Mont de Marsan est un sacré client...
alien64 a écrit :Jako de Pau a écrit :Ce Pearce, numéro 8 de Mont de Marsan est un sacré client...
Oui au dessus du lot dans cette équipe Montoise.
Mais je pense que si on lâchait Saili sur une pelouse de pro-D2 il ferait au moins autant de dégâts.
alien64 a écrit :Victoire poussive 17-12 de M2M face à des Montalbanais réduits rapidement à 14 suite à un carton rouge pour Darbo à la 23ème qui met 2 gifles.
Nouvelle prestation insipide de Malafosse sorti à la 49ème...pas rassurant.
Oloron a écrit :Journée difficile pour nos voisins Basques et Landais
Branlée pour le BO à Perpignan, défaite à Jean Dauger de l'Aviron 9-27 contre Nevers qui prend en plus le bonus off, Mt de Marsan explose à Vannes 36-13 et ... Dax battu à domicile par Carcassonne 13-18 se dirige tout droit vers la F1
Oloron a écrit :Et Bézian qui explique que Colomiers a eu quelques difficultés parce qu'ils ont perdu des joueurs très importants comme Martin Puech et Florian Nicot ...
Il me plait de plus en plus ce Bézian
dom a écrit :Oui le BO bis n'a pas fait le poids.
Mais je pense qu'ils seront quand même dans les 6 , Quesada sait ce qu'il fait.
Le plus inquiétant pour ce cher BO , c'est ce qu'il se passe en coulisse....Quesada devrait d’ailleurs bientot quitter le navire.
Je pense que l'on n'est pas prêt de revoir nos amis basques en top 14 de manière durable avant que tout cela se calme , et c'est pas prêt de se calmer .
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités