Modérateur : Modérateurs
monsieurbulot a écrit :Mais mon cher Ponson, tu es le bienvenue ici, c'est un forum ouvert et libre !
Ponson a écrit :Je peux créer mon sujet "objectif top 4" aussi?
Non c'est juste pour flatter mon égo et doublonner avec d'autres sujets qui parlent de la même chose
mat6483 a écrit :Bonjour Sniper,
La plaisanterie va t’elle durer encore longtemps avec le bulot?
Il nous pourri le fofo de posts aussi c– -s les uns que les autres , je me demande même s’il ne se foutrait pas un peu de notre gueule.
Il ne respecte pas la charte, et même si je n’ai aucune légitimité pour ça, une suspension ou même un bannissement ne serait pas choquant.
Sojlor a écrit :Un reproche non négligeable : la bière servie n'est pas bonne, enfin à mon goût !!
chingarre64 a écrit :Sojlor a écrit :Un reproche non négligeable : la bière servie n'est pas bonne, enfin à mon goût !!
Oulala, tu prends des risques à dire ça, il y en a qui vont tomber dessus, certains dont moi même en ont déjà fait la remarque, on s'est fait remettre en place par certains intégristes qui sous prétexte qu'elle était brassée dans le Béarn, elle était bonne.
Bizarre, ce sont les même qui disent que Pourailly et Fumat sont des très bons joueurs...
chingarre64 a écrit :Sojlor a écrit :Un reproche non négligeable : la bière servie n'est pas bonne, enfin à mon goût !!
Oulala, tu prends des risques à dire ça, il y en a qui vont tomber dessus, certains dont moi même en ont déjà fait la remarque, on s'est fait remettre en place par certains intégristes qui sous prétexte qu'elle était brassée dans le Béarn, elle était bonne.
Bizarre, ce sont les même qui disent que Pourailly et Fumat sont des très bons joueurs...
chingarre64 a écrit :Oulala, tu prends des risques à dire ça, il y en a qui vont tomber dessus, certains dont moi même en ont déjà fait la remarque, on s'est fait remettre en place par certains intégristes qui sous prétexte qu'elle était brassée dans le Béarn, elle était bonne.
FAN DE a écrit :"Integriste" n'est pas une insulte et pour certains c'est même une qualité. (Voir dictionnaire)
djers a écrit :FAN DE a écrit :"Integriste" n'est pas une insulte et pour certains c'est même une qualité. (Voir dictionnaire)
Tu comprendras aisément (car tu es intelligent) qu'employer CE mot en cette période est du plus mauvais goût, voire même relève de la bêtise (doux euphémisme) la plus absolue
djers a écrit :FAN DE a écrit :"Integriste" n'est pas une insulte et pour certains c'est même une qualité. (Voir dictionnaire)
Tu comprendras aisément (car tu es intelligent) qu'employer CE mot en cette période est du plus mauvais goût, voire même relève de la bêtise (doux euphémisme) la plus absolue
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités