Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :McCaw a écrit :Ah, ces premières lignes...
J'avais jamais vu ça, tous niveaux confondus !! Se battre entre coéquipiers, à l'entraînement, c'est commun, ça arrive, mais à l'échauffement !!!
Moi je l'ai vu en match, en junior. Notre talonneur qui engueule le seconde ligne parce qu'il ne pousse pas assez, le seconde ligne qui lui dit qu'il ferait mieux de talonner ... et en voiture Simone, un grand moment.
Djipi a écrit :McCaw a écrit :Ah, ces premières lignes...
J'avais jamais vu ça, tous niveaux confondus !! Se battre entre coéquipiers, à l'entraînement, c'est commun, ça arrive, mais à l'échauffement !!!
Moi je l'ai vu en match, en junior. Notre talonneur qui engueule le seconde ligne parce qu'il ne pousse pas assez, le seconde ligne qui lui dit qu'il ferait mieux de talonner ... et en voiture Simone, un grand moment.
McCaw a écrit :Je ne sais pas dire si la victoire lyonnaise à Toulouse est une bonne nouvelle ou pas en fait !
Castres, là j'étais satisfait oui.
canto7king a écrit :Sanctus a écrit :Le SF qui bat le CO!! Voilà la bonne nouvelle de ce dimanche!!!
Les planetes s'alignent !! C'est bon pour nous cà!!!
.....ce qui élimine quasiment le CO de la course au Top6 ! C'était le match le plus abordable pour eux à l'extérieur pour prendre des points et ils n'en marquent aucun !
joël a écrit :Alerte Salary Cap pour Montpellier ==> https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-montpellier-epingle-sur-le-salary-cap/884590.
En bref, le MHR aurait dépassé le plafond pour la saison 2016-2017 et sera convoqué par la DNACG.
lololade a écrit :joël a écrit :Alerte Salary Cap pour Montpellier ==> https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-montpellier-epingle-sur-le-salary-cap/884590.
En bref, le MHR aurait dépassé le plafond pour la saison 2016-2017 et sera convoqué par la DNACG.
Tiens c'est surprenant
Oui le père Mohed crachera au bassinet, de toute façon il ne sait faire que ça, il vit en pensant que le portefeuille est l'élément n°1 de tout et que le fric arrange tout, comme tout bon capitaliste qui se respecte et qui veut son heure de gloire !
Sauf que là, dans un cadre sportif, où des règles sont fixées pour tout le monde, il me paraitrait logique que celui qui les enfreint soit sanctionné à la fois financièrement mais aussi sportivement ! Comme pour celui qui ne respecterait pas le quota JIFF (sanction financière + sportive), il serait bon qu'il en soit de même pour celui qui dépasse les bornes côté salary cap, sinon c'est trop facile !
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 10 invités