Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :Petite question : C'est toujours Philippe Ebel qui entraine les belges???
canto7king a écrit :Sanctus a écrit :Petite question : C'est toujours Philippe Ebel qui entraine les belges???
Correct !
Et d'ailleurs, Ebel a relaté à mon informateur officiel (qui le connaît très bien ! ) qu'à la fin du match, Charly Malié s'est justement "accroché" avec lui sous le coup de la colère alors qu'il tentait de le raisonner... Pas de coups mais quelques noms d'oiseaux de la part d'un joueur frustré et énervé ! Ebel : "c'était impossible de leur parler à ce moment-là à tous les joueurs espagnols, ils étaient tous autant remontés les uns que les autres, ils étaient seuls contre tout le monde ! Ils nous ont insulté alors qu'on essayait de les calmer, on a laissé tomber et la tension est retombée d'elle-même au fil des minutes. A la sortie des vestiaires, j'ai pu enfin discuter avec eux et notamment Malié qui s'est de suite excusé, la colère avait fait place au dégoût".
Ovale a écrit :FAJARDO international ouvreur de l'Équipe de France en tournée en NZ cet été !
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... nde/886018
J'ai voté pour lui dans le sondage !
Sanctus a écrit :
Faut etre serieux quand meme un peu !!
Comment envoyer un jeune en EDF face aux Blacks alors qu'il joue meme pas en club.................
canto7king a écrit :Sanctus a écrit :
Faut etre serieux quand meme un peu !!
Comment envoyer un jeune en EDF face aux Blacks alors qu'il joue meme pas en club.................
Peut être une..... révélation !!??!!
gogan a écrit :Facile, exclusion de la Roumanie.
McCaw a écrit :Pour exclure la Roumanie, il faudrait prouver que la fédé roumaine a agi pour que l'arbitre roumain soit malhonnête.
Je pense que le gugusse en question préfèrera avaler un Destop-coca plutôt que d'avouer une corruption passive, sinon sa vie entre Carpathes et Mer Noire pourrait être très problématique...
Ovale a écrit :McCaw a écrit :Pour exclure la Roumanie, il faudrait prouver que la fédé roumaine a agi pour que l'arbitre roumain soit malhonnête.
Je pense que le gugusse en question préfèrera avaler un Destop-coca plutôt que d'avouer une corruption passive, sinon sa vie entre Carpathes et Mer Noire pourrait être très problématique...
Aujourd'hui dans le Midol on apprend que Octavian Morariu, le Président roumain de Rugby Europe, qui avait refusé (très tôt dans l'année) que l'arbitre de Belgique-Espagne soit remplacé dès lors que l'Espagne avait battu la Roumanie, aurait des parts dans la société qui possède les droits télé pour la retransmission en Roumanie de la RWC2019...
PS : On apprend également que la fédé roumaine aurait retiré l'arbitru coupablu du quart de finale Pau-Paris «pour des raisons de sécurité car une des équipes compte dans ses rangs des joueurs espagnols»
gogan a écrit :En l'etat actuel des choses, la Roumanie va jouer le match d'ouverture de la coupe du monde, il me semble clair que ça fera forcément partie des sujets évoqués en long en large et en travers pour ce match dont l'intérêt sportif risque d'être limité. World rugby (le nom de la fede internationale ne me revient plus) peut-il se permettre une telle pub, à eux de voir.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités