Messagepar McCaw » 21 Avr 2018 10:14
Le BO joue un barrage à Grenoble, a toutes ses chances, ça reste assez positif pour le sportif, mais il leur manque 1,5 million dans les caisses, et le tour de table est devenu compliqué...
On va voir ce que la DNACG en dit, comme d'habitude, toujours les mêmes clubs dans le collimateur... Je te foutrais tout ça en Fédérale 1 pour l'ensemble de leur oeuvre quand même, c'est pas possible, faut arrêter maintenant.
Bayonne, le bordel tourne autour du fait que les supporters ne veulent pas voir à la tête du club des gens qui ont travaillé en leur temps pour une fusion avec le BO. Je les comprends.
Après, Bru, Artiguste, je sais pas si c'est meilleur que Berbizier et Etcheto, peut-être qu'ils sauront tirer meilleur parti du groupe (Rey reste, au moins il saura un peu défrîcher tout ça, connaît l'effectif, le contexte de l'Aviron, je trouve presque inconscient de la part de Bru d'y aller pour rejoindre son pote Tayeb qui devient président).
C'est du très grand n'importe quoi dans ce club, ils se tirent des balles dans les pieds depuis quelques temps (ils n'ont jamais pris de jokers médicaux cette saison, Berbizier expliquait cela, ou Etcheto, je ne les dédouane pas de tout, mais objectivement ce staff n'a pas eu tous les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs). Finalement ils ratent leur saison sur les derbies, et sur le match à Béziers. Ils auraient pu ou dû gagner à Biarritz et/ou Béziers, ils ne l'ont pas fait, et se sont flingués, contre Nevers à la maison, un peu comme nous contre Agen. Saison à oublier.
"En 1ère main !!!!!"