Modérateur : Modérateurs
palois65 a écrit :Perso j'ai rien vu sinon c'est clair j'aurai été le signaler aux stadiers ( tout message politique ou autres peut être sanctionné d’exclusion de l'enceinte ).
Quand bien même pourquoi le 16ème homme n'a t il pas réagit en auchan en chantant simplement "merci Président" La aussi on a un club de supporter qui n'est vraiment pas réactif !!!
La banderole corse eh bien je me posais la question ? si c'est le cas là aussi les manifestations de soutient c'est hors du stade mais il va falloir vraiment que le club se structure coté fouille , formation auprès des stadiers c'est une catastrophe .
Ovale a écrit :Vous l'avez sans doute remarquée : la banderole proprement sérigraphiée "MERCI YANNICK" en haut de l'angle vip de la tribune nord. Elle n'a pas tenu tout le match, un commando Pontneau a sans doute été hélitreuillé sur zone...
(un rapport avec le drapeau corse dans la même tribune ?) (= "merci Sandra" ?)
Ovale a écrit :Vous l'avez sans doute remarquée : la banderole proprement sérigraphiée "MERCI YANNICK" en haut de l'angle vip de la tribune nord. Elle n'a pas tenu tout le match, un commando Pontneau a sans doute été hélitreuillé sur zone...
(un rapport avec le drapeau corse dans la même tribune ?) (= "merci Sandra" ?)
Ovale a écrit : (= "merci Sandra" ?)
Oloron EnfinIlPourraitLaFaire a écrit : Sandra - peau ?
Ponson a écrit :Oloron EnfinIlPourraitLaFaire a écrit : Sandra - peau ?
dom a écrit :Comme quoi , 2 seuls etres nous manquent et tout est repeuplé ....
dududemonein a écrit :C est vrai au fait, Carl Hayman, il est où, pas vu ces temps ci ?!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »