Modérateur : Modérateurs
Sectionforever a écrit :Oh p.....c'-est chaud là.
Je ne vais jamais sur ce topic, mais comme la coupe M..., rien à foutre ( là je vais "me faire tomber dessus " pour employer une expression qui va devenir culte ici), je découvre les posts en remontant juste de 3 pages...
P...à longueur d'année je converse avec ces écorchés vifs ?
Zètes tarés ou quoi ?
Comme déjà dit par Jipé, je crois, problèmes de frustration au boulot ou ailleurs?? Faut se détendre, ici c'est que pour le plaisir, voire le déconne...
Allant souvent regarder sur les forums des autres clubs, franchement si je lisais ça je me régalerais. ..
Heureusement que le topic n'est pas dans "le rugby"...on peut espérer qu'il est planqué pour les amateurs de rugby...
Bon, allez, je n'y reviendrai pas sur ce topic (dont le nom est bien évocateur ...) ... vais quand même aller voir ce que ça donne du côté du Hameau ce soir...,
Ponson a écrit :Si elle fait son truc sans tenir compte du match c'est souvent naze.
Là c'était acceptable. A voir si c'est réitérée.
noustepais a écrit :Ponson a écrit :Si elle fait son truc sans tenir compte du match c'est souvent naze.
Quel ton condescendant !!! Du Ponson pur quoi...
Quel intérêt il y a à tenir un tel propos sur une Bandas qui a été superbe Vendredi au lieu d'encourager une suite ?
Et qui, à chaque fois qu'elle vient (même si en Ossau) met le feu d'ailleurs...
Ponson a écrit :noustepais a écrit :Ponson a écrit :Si elle fait son truc sans tenir compte du match c'est souvent naze.
Quel ton condescendant !!! Du Ponson pur quoi...
Quel intérêt il y a à tenir un tel propos sur une Bandas qui a été superbe Vendredi au lieu d'encourager une suite ?
Et qui, à chaque fois qu'elle vient (même si en Ossau) met le feu d'ailleurs...
Dans le précédent message à McCaw réponds
Au sujet des qualités d'une Banda du-con
Pas de la prestation de celle-ci vendredi
Qui a animée avec juste parcimonie
là où d'autres n'en ont cure et sans se soucier plus
Du déroulement du match soufflent, tintent, trou du cul
Si le propos n'est clair suis je condescendant?
Où simplement toi dans ta tête bien trop branlant?
----------------------------------------
C'est plus clair en alexandrin ou pas?
noustepais a écrit :Retrouve le calme mon ami...
noustepais a écrit :Quel ton condescendant !!!
Ponson a écrit :noustepais a écrit :Retrouve le calme mon ami...noustepais a écrit :Quel ton condescendant !!!
Cé sui ki di ki est
Bisoux
noustepais a écrit :Je suis arrivé il y a 5/6 mois sur ce forum, et le seul "péteux" de service ici, désagréable, froid, aigri et qui monte dans les tours dés qu'il n'est pas d'accord ou qu'il a passé une mauvaise journée au travail, pour imposer son avis au grand public : c'est le PONSON !!
milheiro a écrit :Et un nouveau coach non ?
Allsection a écrit :milheiro a écrit :Et un nouveau coach non ?
T'es sérieux toi ? Tu devais être le roi de la pipe quand on est monté en D2 ou quand on a signé notre série de victoires ( qui date de 2018 pour rappel ) et a la première vraie contre-performance tu réclames sa tête ?
Allez , va suivre le FC Pau et ne post plus jamais.
milheiro a écrit :Allsection a écrit :milheiro a écrit :Et un nouveau coach non ?
T'es sérieux toi ? Tu devais être le roi de la pipe quand on est monté en D2 ou quand on a signé notre série de victoires ( qui date de 2018 pour rappel ) et a la première vraie contre-performance tu réclames sa tête ?
Allez , va suivre le FC Pau et ne post plus jamais.
De quel droit tu me parles comme ça ?
J’ai le droit de me demander si après deux saisons où on perd nos espoirs dans le money time il ne faudrait pas un autre homme pour changer le management du club .
Et contrairement à toi je ne suis pas devenu supporter de la section lors de notre monté.
milheiro a écrit :C’est marrant c’est gens qu’on n’a pas entendu pendant les 10 ans de D2 et là se sente supporteurs de l’an premiere heure .... après les footix les rugbytix
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités