Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Bien les gars ! Les footeux remontent un peu dans mon estime pour le coup !
>>>> http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 319904.php
Le Druide a écrit :Pas facile ce soir pour la banda de MIMBASTE mais bon au final y a pas photo : LOUS ESBARITS d'ARROS-NAY vainqueur par KO.
georges a écrit :Quelle ambiance à Perpignan entre la chenille , les chants , les encouragements etc... prenons exemple , on est court au hameau.
poy a écrit :Par contre rugbyrama nous envoie des fleurs ça fait plaize, on le merite
« public Palois toujours aussi fair-play et bon esprit »
McCaw a écrit :poy a écrit :Par contre rugbyrama nous envoie des fleurs ça fait plaize, on le merite
J'imagine qu'il faut y voir de l'ironie dans le journal, c'était d'un con ce "et ils sont où ?", je le digère pas.
poy a écrit :McCaw a écrit :poy a écrit :Par contre rugbyrama nous envoie des fleurs ça fait plaize, on le merite
J'imagine qu'il faut y voir de l'ironie dans le journal, c'était d'un con ce "et ils sont où ?", je le digère pas.
Non pas ce n'est pas ironique car à plusieurs reprise la tribune auchan a encouragé Vincent Clerc
McCaw a écrit :poy a écrit :Par contre rugbyrama nous envoie des fleurs ça fait plaize, on le merite
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], tiësto et 25 invités