Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :poy a écrit :McCaw a écrit :Oui, c'est autre chose, mais personnellement, je vis le match au stade, je réagis, je me rends compte que les gens autour de moi ne comprennent pas forcément pourquoi je me lève, ils savent pas ce qu'il se passe sur le terrain parfois !!!
Je vois une passe et un joueur franchir la ligne nettement, j'ai tendance à l'avoir vu instantanément, et alors si ça débouche sur un essai, y en a, il faut que le speaker leur explique qu'il y a eu essai pour qu'ils réagissent !
Idem pour les pénalités, les opticiens vont faire fortune, c'est évident
Faut pas confondre le mec qui se lève pour râler après une faute et celui qui se lève sur une action d'essai en se foutant qu'il y ait du monde derrière et notamment des enfants.
Mc Caw, étant donné que tu sais avant tout le monde qu'il va y avoir essai, pourquoi tu te lèves ?
De plus si les gens doivent attendre que le speaker l'annonce c'est à cause de mecs comme toi qui pensent qu'à leurs gueules.
Pareil, le mec qui se lève ça passe une fois, dès la seconde j'ai envie de l'endormir.
Je ne vois pas trop le rapport entre voir l'action avant les autres (si tant est que ça arrive, j'ai tendance à prendre cette partie du discours pour du pignolage...) et le manque de respect manifeste du mec qui se lève sans tenir compte qu'il a quelqu'un derrière lui.
On peut admettre que ça puisse arriver sur une action et sous le coup d'une émotion particulièrement intense, le gars se rassied en s'excusant. C'est bon c'est pas grave.
Par contre le gars qui s'est levé 3 fois dans le premier quart d'heure c'est typique du gars qui n'en a rien à foutre des autres et se sent supérieur. Ce que le petit laius sur "les gens qui ne comprennent pas..." semble corroborer.
poy a écrit :Quand on vit en communauté il faut respecter des règles et surtout respecter les autres.Je te signale que les gens autour de toi payent leur place aussi.
C'est bien tu vis ton match je suis content pour toi et je suppose donc que quand tu vas au cinéma tu mets tes pieds sur le siège devant pour vivre ton film comme à la maison ?
McCaw a écrit :poy a écrit :Quand on vit en communauté il faut respecter des règles et surtout respecter les autres.Je te signale que les gens autour de toi payent leur place aussi.
C'est bien tu vis ton match je suis content pour toi et je suppose donc que quand tu vas au cinéma tu mets tes pieds sur le siège devant pour vivre ton film comme à la maison ?
Non, je ne vais pas au cinéma. Je reste chez moi, c'est vrai en plus, ça ne me plaît pas comme endroit, pourtant j'adore les films...
Le stade et le cinéma, ça n'a rien à voir, halte à la plaisanterie. C'est pas une bibliothèque un stade, restons sérieux...
Mais je pense que l'on ne doit pas être forcément dans les mêmes endroits du stade, les attitudes ne sont pas les mêmes dans telle ou telle tribune.
Question de milieu socio-culturel peut-être, je sais pas, on n'a pas tous les mêmes attentes par rapport à cela visiblement.
NICO a écrit :allez, je vais changer de sujet, parce que c'est un peu lourd là....je vais vous raconter une histoire de blazer :
en 2002 je crois (plus sûr de l'année), je fais l'aller-retour de Paris pour voir un SP-Narbonne, Elvis fait un de ses premiers matchs en 1
Fin du match, gagné d'ailleurs sur un score de ouf, et là , mon Elvis sort des vestiaires avec un blazer, un short dégueulasse et en espadrilles; moi, espanté, je lui demande, c'est quoi cette tenue de me répondre : "nous ont juste obligés au port du blazer"
mais le plus fendant , on boit une binouze à la buvette, tranquille, avec sa super tenue, et là, je vois Romain Terrain arriver en courant du chapiteau V.I.P, de dire à Elvis de se dépêcher d'aller au chapiteau, car attendu des partenaires, après avoir été élu homme du match
et moi, pissé de rire, surtout de voir sa gueule éteinte et "blasé", surtout, quand tu sais comment il adore les mondanités
putain, je vous remercie de m'avoir fait rappeler cette histoire de blazer, je me bidonne encore
chepon64 a écrit :L'autre jour j'ai discuté avec un papi , 54 ans qu'il était abonné depuis 1964 je pense que ce genre de personne devrait être mise à l'honneur et faire un coup d'envoi.
A bon entendeur.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités