Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Bon nous ne sommes pas à Bilbao ce soir
Je me fous un peu du résultat, mais si Gloucester prend une bonne rouste, je serai pas fâché
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Bon nous ne sommes pas à Bilbao ce soir
Je me fous un peu du résultat, mais si Gloucester prend une bonne rouste, je serai pas fâché
Oui....
Dire qu'en ce moment on devrait être en train de faire la fiesta à San Mamès... mais on est comme des cons ici...
Sinon je préfère une victoire de Gloucester, d'une parce que je les trouve meilleurs que Cardiff, et puis j'ai misé sur une victoire de + de 8pts à mes paris sportifs !
gilles68 a écrit :A ce sujet, itw intéressante de Simon sur les priorités joueurs en cette fin de saison.
Les anglo-saxons auraient privilégié la coupe d'Europe, les français la qualif dans le top 6....
Cultures différentes qui auraient un peu faussé la cohésion du groupe en cette fin de saison quant aux objectifs à atteindre? Peut-être, et si le cas, une marche supplémentaire de franchie pour avancer encore plus loin l'année prochaine. C'est en se plantant sur de petites choses que l'on avance grandement dans la gestion d'un groupe.
game_over a écrit :Plutôt content de voir Cardiff gagner, ne serait-ce que parce que je suis (peut-être, sûrement ) assez con pour en vouloir à Gloucester d'avoir laisser tomber ses deux derniers matches de Premiership, notamment celui at home contre Bath, ce qui nous prive de Champions Cup.
gilles68 a écrit :game_over a écrit :Plutôt content de voir Cardiff gagner, ne serait-ce que parce que je suis (peut-être, sûrement ) assez con pour en vouloir à Gloucester d'avoir laisser tomber ses deux derniers matches de Premiership, notamment celui at home contre Bath, ce qui nous prive de Champions Cup.
D'accord avec ton analyse et impression, mais très sincèrement, je pense qu'un mal pour un bien cette non qualif en grande coupe d'Europe...
alien64 a écrit :Pas trop d'accord, si Édimbourg avait fait le job contre Cardiff, on aurait probablement gagné notre demi-finale contre eux au Hameau.
Alors que si on avait terminé 2nd de poule c'était bien moins probable d'aller gagner le 1/4 à l'extérieur chez un 1er de poule.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités