Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :Oui et quand Laporte parle de lancer une procedure de naturalisation de Raka pour lui permettre d'être eligible a lequipe de france c'est legal ....... selon que vous soyez puissants ou miserables.....
caro64 a écrit :winnetou a écrit :Oui et quand Laporte parle de lancer une procedure de naturalisation de Raka pour lui permettre d'être eligible a lequipe de france c'est legal ....... selon que vous soyez puissants ou miserables.....
Willemse intéresse Laporte :
http://www.lerugbynistere.fr/news/xv-de ... 181035.php
McCaw a écrit :Mais les cas de Willemse et Raka me semblent nets..
gogan a écrit :Ils peuvent le devenir mais ils ne le sont pas.
Bref perso, je ne vois pas la différence avec les autres.
McCaw a écrit :Ben ils sont en France depuis un bon moment, ils ont le droit de devenir Français non ?
lololade a écrit :gogan a écrit :Ils peuvent le devenir mais ils ne le sont pas.
La différence avec les nations concernées, c'est que les joueurs incriminés ont connu une ou plusieurs sélections avec leur pays d'origine. C'est un problème réglementaire et juridique.
Concernant Raka et Willemse, c'est différent car tu portes un jugement moral, que je partage d'ailleurs, mais la fédération française ne commettrait aucune infraction en les sélectionnant.
McCaw a écrit :lololade a écrit :gogan a écrit :Ils peuvent le devenir mais ils ne le sont pas.
La différence avec les nations concernées, c'est que les joueurs incriminés ont connu une ou plusieurs sélections avec leur pays d'origine. C'est un problème réglementaire et juridique.
Concernant Raka et Willemse, c'est différent car tu portes un jugement moral, que je partage d'ailleurs, mais la fédération française ne commettrait aucune infraction en les sélectionnant.
Mais exactement, il y a 0 comparaison à faire !!
Les uns ont triché, c'est avéré, la FFR ne triche pas, point-barre.
McCaw a écrit :lololade a écrit :gogan a écrit :Ils peuvent le devenir mais ils ne le sont pas.
Mais exactement, il y a 0 comparaison à faire !!
Les uns ont triché, c'est avéré, la FFR ne triche pas, point-barre.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités