canto7king a écrit :Oui, j'ai regardé ça ! Bravo à lui, enfin une tête de série à son actif dans un GC !
Ponson a écrit :canto7king a écrit :Oui, j'ai regardé ça ! Bravo à lui, enfin une tête de série à son actif dans un GC !
l'exploit est beau mais ça quand même tu n'as pas le droit
des têtes de séries il en a accroché un gros paquet, à commencer par Nalbandian en 2008 à Rg qui devait être numéro 5 ou 6 alors que lui était 160ème mondial (puis le russe dont j'ai oublié le nom qui était aussi tête de série).
Il avait aussi tapé Del Potro en 2013 en australie quand il va en quart, énorme match face à un des favoris et s'était "fait" ensuite Seppi en 1/8eme qui devait être aussi tête de série.
Ferrer à l'US open l'an dernier (ou il y a 2 ans), la même année où il tape coup sur coup Isner n°15 et Goffin (dans les mêmes eaux) coup sur coup au 2ème et 3ème tour de Rolland Garros.
C'est pas le plus grand joueur de tous les temps notre Jeremy mais on va pas lui enlever tout ce qu'il a bien fait le pauvre
NICO a écrit :Jérémy est en finale à Hertogenbosh (ou un truc comme ça ), demain, contre Gasquet
son parcours sur herbe débute pas mal
caro64 a écrit :NICO a écrit :Jérémy est en finale à Hertogenbosh (ou un truc comme ça ), demain, contre Gasquet
Le week-end dernier ou celui d’avant il a gagné un tournoi sur gazon.
djers a écrit :caro64 a écrit :NICO a écrit :Jérémy est en finale à Hertogenbosh (ou un truc comme ça ), demain, contre Gasquet
Le week-end dernier ou celui d’avant il a gagné un tournoi sur gazon.
Oui il a gagné un challenger ( tournoi de 3eme catégorie). Il monte en gamme c'est bien
Ce résultat va lui permettre de rentrer directement dans le tableau final du queen's (ATP 1000) sans passer par les qualif
L'Eclair a écrit :64 64 et hop en demie du Queens
... contre Djoko
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... les/914477
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité