Messagepar mat6483 » 29 Aoû 2018 6:59
Soirée de présentation très tranquille pendant laquelle on a davantage parlé de bières et de cartes cashless que des joueurs.
Pour les joueurs, comme d’hab présentation ligne par ligne avec un petit mot des nouveaux.
Les stands de bouffe étaient ouverts sous le hangar. La section fait à nouveau marche arrière en les confiant à des pro. La friterie ne servira plus que des frites, fini les sandwichs.
La vraie nouveauté viendra de la réorganisation des buvettes et de la gestion des personnels dorénavant gérés par la société d’interim ProMan.
En gros, fini les tireurs qui passait leur soirée à faire des bières, se sont désormais les machines automatiques qui le font et les serveurs qui encaisseront le pognon via la carte. Il y aura un système de paiement hybride sur les 1ers matchs avec là hesta, la CB ou la monnaie. Le système avec la hesta est forcément un peu contraignant et ça va changer complètement nos habitudes mais bon...
Le système de consigne ne change pas, il faudra ramener son ou ses verres à la banque pour se voir recrediter sa carte. Verres qui ont d’ailleurs changés pour s’adapter aux nouvelles machines à remplissage par’ le bas.
Je pense qu’il y aura quand même un gros gros bazar samedi . Il faudra s’y prenre a l’heure pour avoir son demie. Sous le hangar , 3 ou 4 stands ne servent plus que de la bouffe, il n’en reste que 2 pour la bière. Des comptoirs supplémentaires devraient être installés , et il vaudrait mieux.
Bref il’faudra être indulgents samedi...ou prévoyants ....
Section, en dabàn, diù biban!!
"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007