Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :'Tain, les sudafs, c'est le moment de les prendre!!!
Les supporters lyonnais ont du se régaler!!!!!
Comme quoi le calendrier, parfois.....
Chicoy a écrit :Ils vont faire tourner … En plus, le derby contre le Racing pourrait se jouer sur terrain neutre. Le frère de Macalou est rentré sur le terrain à 10 min de la fin pour menacer des Toulonnais. Même pas peur le type mais solide, un joli poupon !
canto7king a écrit :C'était réellement le frère à Macalou ? En tous cas, ça avait pas l'air d'être un rigolo, un beau bébé, il faisait largement le poids à côté de Taofifenua...
Oloron a écrit :canto7king a écrit :C'était réellement le frère à Macalou ? En tous cas, ça avait pas l'air d'être un rigolo, un beau bébé, il faisait largement le poids à côté de Taofifenua...
Ah oui un beau bébé ... moi j'ai pensé à un cousin de Teddy Riner ou à un de nos rappeurs à la mode
Cela confirme que le rugby est vraiment une affaire de famille.
Après le papa d'Imanol, le frangin Macalou ....
J'ai vraiment cru qu'il allait se chopper avec Messam avant de partir
scoubidi a écrit :'Tain, les sudafs, c'est le moment de les prendre!!!
Les supporters lyonnais ont du se régaler!!!!!
Comme quoi le calendrier, parfois.....
kikou64 a écrit :kikou64 a écrit :Capacité des stades suivant les chiffres du Midol
pour la deuxième journée :
Pau - Toulon : 13557 spectateurs
Castres - Lyon : 10250 spectateurs
Montpellier - La Rochelle : 10253 spectateurs
Paris - Bordeaux Bègles : 12366 spectateurs
Grenoble - Toulouse : 13856 spectateurs
Agen - Perpignan : 7761 spectateurs
R92 - Clermont : 12000 spectateurs
Nous sommes 2ème pas loin du FCG
Capacité des stades suivant les chiffres du Midol pour la troisième journée :
Grenoble - Pau : 10000 spectateurs
Toulon - Castres : 13196 spectateurs
Toulouse - La Rochelle : 14526 spectateurs
R92 - Agen : 9657 spectateurs
Perpignan - Lyon : 11086 spectateurs
Bordeaux Bègles - Montpellier : 15567 spectateurs
Clermont - Paris : 18308 spectateurs
à voir pour la 4 ème journée je pense qu'on ne sera pas loin du haut du tableau
kikou64 a écrit :...
2ème affluence derrière le stade Marcel de Flandre … bizarre je voyais notre capacité beaucoup plus élevée que lors du 1er match contre le RCT 13557
Jako de Pau a écrit :Info très importante pour l'équité du top 14 publiée ce jour par la LNR quant au renforcement du dispositif du salary cap look at the video comme on dit en Béarn Plutôt bien faite
http://www.lnr.fr/sites/default/files/c ... ison_0.pdf
Me tarde de voir ce que dira donc Monsieur Salary Cap l'an prochain au MHR suite à l'arrivée de Johan Goosen cette année
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :Info très importante pour l'équité du top 14 publiée ce jour par la LNR quant au renforcement du dispositif du salary cap look at the video comme on dit en Béarn Plutôt bien faite
Me tarde de voir ce que dira donc Monsieur Salary Cap l'an prochain au MHR suite à l'arrivée de Johan Goosen cette année
Ca m'avait échappé mais il y a donc une augmentation de la limite de 200k€ par joueur sur la liste Elite FFR.
Donc viteuf, ça veut dire que l'ASM a un salary cap autorisé à 13.3 M€, le Racing à 12.9, le RCT à 13.1, etc... Nous à 11.5 grâce à Malik comme le MHR.
On se demande souvent comment font certains clubs pour respecter le SC, on a une part de la réponse, au moins pour certains.
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :Info très importante pour l'équité du top 14 publiée ce jour par la LNR quant au renforcement du dispositif du salary cap look at the video comme on dit en Béarn Plutôt bien faite
Ca m'avait échappé mais il y a donc une augmentation de la limite de 200k€ par joueur sur la liste Elite FFR.
Donc viteuf, ça veut dire que l'ASM a un salary cap autorisé à 13.3 M€, le Racing à 12.9, le RCT à 13.1, etc... Nous à 11.5 grâce à Malik comme le MHR.
On se demande souvent comment font certains clubs pour respecter le SC, on a une part de la réponse, au moins pour certains.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités