Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Et Clermont qui fait maintenant tourner à Bordeaux
Il mériterait qu'on aille gagner chez eux
lololade a écrit :poy a écrit :Et Clermont qui fait maintenant tourner à Bordeaux
Il mériterait qu'on aille gagner chez eux
Ils en mettent quelques-uns au repos mais ça reste quand-même impressionnant
poy a écrit :Lamerat, Parra, Yato et Vahamina pas dans le groupe + Lopez et Slimani sur le banc ça sent quand même l'impasse
On a clairement pas reçu la même équipe !!
Apparemment ils ont mis un point d'honneur à venir gagner chez nous, il faut leur rendre la pareille au match retour
L'Eclair a écrit :chamalow a écrit :...
ce qui devient inquiétant c'est que toutes les équipes de milieu font l'impasse a l’extérieur !! vu le rendement de l'UBB a Agen hier Clermont devrait s'imposer sans grande difficulté a Chaban ..
Moi je vois ça comme une bonne nouvelle parce que nous on lachera rien à l'exter, j'en suis persuadé.
Mais je ne pense pas que tu aies raison, c'est juste que l'UBB est mauvais
chamalow a écrit :L'Eclair a écrit :chamalow a écrit :...
ce qui devient inquiétant c'est que toutes les équipes de milieu font l'impasse a l’extérieur !! vu le rendement de l'UBB a Agen hier Clermont devrait s'imposer sans grande difficulté a Chaban ..
Moi je vois ça comme une bonne nouvelle parce que nous on lachera rien à l'exter, j'en suis persuadé.
Mais je ne pense pas que tu aies raison, c'est juste que l'UBB est mauvais
je sais pas si j'ai raison , ce qui est sur c'est que l'UBB a copieusement dominé et surtout battu Clermont !
et nous a quand même mis 40 grains avec le BO ! j'en déduit donc qu'on est vraiment des billes !!
Sectionforever a écrit :Une autre interprétation possible, et qui serait vexante: Clermont a fait tourner seulement à Chaban car il croyaient plus en la victoire au Hameau...c'est la bouteille à moitié vide...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités