Modérateur : Modérateurs
aspic64 a écrit :Bravo à la banda qui a animé ce match bien tristounet...faudrait qu elle soit présente à chaque match
poy a écrit :aspic64 a écrit :Bravo à la banda qui a animé ce match bien tristounet...faudrait qu elle soit présente à chaque match
Pas d'accord la Banda a été trop présente !!
Quand je vois le public qui tape des mains sur les airs de la banda alors qu'on perd 22 à 3 c'est du grand n'importe quoi .
Aucune ambiance, aucun encouragement (merci la banda) et des gens qui se croient au fêtes de Bayonne.
kikou64 a écrit :poy a écrit :aspic64 a écrit :Bravo à la banda qui a animé ce match bien tristounet...faudrait qu elle soit présente à chaque match
Quand je vois le public qui tape des mains sur les airs de la banda alors qu'on perd 22 à 3 c'est du grand n'importe quoi .
Aucune ambiance, aucun encouragement (merci la banda) et des gens qui se croient au fêtes de Bayonne.
Je te trouve tres tres dur avec le public surtout quand il voit un jeu pareil de notre équipe , que ce même public paye sa place de 25 à 45€ voir + il faut bien qui s'anime comme il peut alors pourquoi pas la banda pour mon cas j'ai trouvé tres bien
mat6483 a écrit :Moi aussi j’ai trouvé bien la banda! Heureusement qu’elle était là pour cacher la misère.
aspic64 a écrit :Il y aurait eu des encouragements si le jeu proposait par les joueurs avait été à la hauteur ...vue le tableau pathétique de la 1 er mi temps heureusement que la banda était là pour animer le stade
poy a écrit :aspic64 a écrit :Bravo à la banda qui a animé ce match bien tristounet...faudrait qu elle soit présente à chaque match
ketou64 a écrit :Totalement d'accord.
La bandas c'est fait pour tuer une ambiance dans un stade. A aucun moment tu ne peux pousser les joueurs, il y a toujours du bruit qui couvre.
Et l'idée lumineuse de nous mettre un paquito chez nous Je rêve ...
La banda, avant le match, sous la tribune si tu veux, mais pas pendant un match !
canto7king a écrit :ketou64 a écrit :Totalement d'accord.
La bandas c'est fait pour tuer une ambiance dans un stade. A aucun moment tu ne peux pousser les joueurs, il y a toujours du bruit qui couvre.
Et l'idée lumineuse de nous mettre un paquito chez nous Je rêve ...
La banda, avant le match, sous la tribune si tu veux, mais pas pendant un match !
Encore faut-il que les gens poussent les joueurs, ou que quelqu'un incite à les pousser ! D'ailleurs je me faisais la réflexion en plein match mais on n'avait pas réservé un carré supporter en Auchan Supérieure pour retrouver un peu d'ambiance ?? C'est une "fake-news" ce carré supporter car où sont-ils passés ?? Ambiance quasi-néante au stade…
carl64 a écrit :et sacrément vide le stade
canto7king a écrit :carl64 a écrit :et sacrément vide le stade
Non je m'attendais à pire au vu de l'horaire… Pas moins de monde que contre Toulon en tous cas j'ai l'impression !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »