poy a écrit : ça ne peut être que jeannot il me semble qu'il ne fait plus partie du staff de toulouse
On l'a pourtant aperçu samedi soir contre l'UBB.
Modérateur : Modérateurs
poy a écrit : ça ne peut être que jeannot il me semble qu'il ne fait plus partie du staff de toulouse
Oloron a écrit :poy a écrit : ça ne peut être que jeannot il me semble qu'il ne fait plus partie du staff de toulouse
On l'a pourtant aperçu samedi soir contre l'UBB.
poy a écrit :Pff ! encore un Neozed...ça par contre c'est le truc qui me dérange chez Mannix.
J'aimerai un staff plus Francisé
sacapuces a écrit :"Dans une volonté de remise en question permanente du staff et afin de donner le plus possible aux joueurs les clés de l’efficacité...."
L'Eclair a écrit :L'Equipe : Paul Tito dans le staff de Pau
sanctionpaloise64 a écrit :L'Eclair a écrit :L'Equipe : Paul Tito dans le staff de Pau
J'espère qu'il aime les heures supp
canto7king a écrit :sacapuces a écrit :"Dans une volonté de remise en question permanente du staff et afin de donner le plus possible aux joueurs les clés de l’efficacité...."
Ca donne envie terrible quand on lit ça !
Enfin bon bref, on verra bien ce que ça donnera (le meilleur j'espère...), et si ça va pas on n'aura pas à se le coltiner jusqu'à 2021 comme d'autres...
djers a écrit :Ben dis donc, il est remonté comme une pendule le canto en ce moment
canto7king a écrit :djers a écrit :Ben dis donc, il est remonté comme une pendule le canto en ce moment
Tu ne crois pas si bien dire... Je commence à peine à me calmer de samedi dernier... Et je passe une belle semaine de merde au boulot, tous les rageux anti-Section sont de sortie, pas un seul malade ou en congés bien sûr...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], lapestanne64, olivier67 et 37 invités