milheiro a écrit :Et oui deux clubs pro dans une ville moyenne c’est compliqué à gérer .
Montpellier (foot hand rugby)
Lyon (rugby foot basket)
Bordeaux (foot rugby )
Toulouse (foot rugby)
Ont mes même problèmes sauf qu’ils ont une clientèle tellement plus grande que nous qu’ils peuvent remplir leur stades gymnases plus facilement que nous
canto7king a écrit :Oui belle victoire, mais que ce fut compliqué et mal géré de la part des 2 équipes ! L'Elan ne doit jamais aller en prolongation avec un minimum de jugeotte (+7 à moins de 2 minutes de la fin du temps règlementaire) et Le Mans ne doit jamais perdre dans la prolongation (+4 à 16 sec de la fin) !!
On parle de l'arbitrage aussi ?? Totalement dépassés et incohérents ! Ils influent terriblement sur les événements à plusieurs reprises, c'est pas croyable de voir ça en ProA !
Mais que ce championnat français est faible et inintéressant… C'était le 1er match de la saison que je voyais, et ça ne s'arrange pas en terme de niveau… L'époque Euroligue est si loin…
canto7king a écrit :Oui belle victoire, mais que ce fut compliqué et mal géré de la part des 2 équipes ! L'Elan ne doit jamais aller en prolongation avec un minimum de jugeotte (+7 à moins de 2 minutes de la fin du temps règlementaire) et Le Mans ne doit jamais perdre dans la prolongation (+4 à 16 sec de la fin) !!
On parle de l'arbitrage aussi ?? Totalement dépassés et incohérents ! Ils influent terriblement sur les événements à plusieurs reprises, c'est pas croyable de voir ça en ProA !
Mais que ce championnat français est faible et inintéressant… C'était le 1er match de la saison que je voyais, et ça ne s'arrange pas en terme de niveau… L'époque Euroligue est si loin…
kikou64 a écrit :en tout cas il me tarde le prochain match au moins ils n'ont pas la paille au c...… , en ce moment ils nous régalent , d'autres équipes vertes & blanches de Pau avec leur staff devraient en prendre de la graine , avec un budget beaucoup plus bas
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité