Jako de Pau a écrit :Si dans le football, chacun sait ce que signifie une déclaration de soutien total dans la presse à son manager en période de déficit de résultat
C'est aussi de plus en plus vrai en rugby mais comme tu le dis :
Jako de Pau a écrit :Je suis personnellement convaincu que le prési dit la vérité car il n’est pas du genre à s’épancher pour ne rien dire ou balancer des saucisses dans la presse. Ce n’est pas le genre de la maison
L’autre chose dont je suis également convaincu, c’est que seul, le travail paye et donc, que cela va finir par payer #Honha
Je ne crois pas Pontneau dans ce genre de petits jeux.
La stratégie est établie sur le long terme et n'en déplaise aux détracteurs les résultats sont convenables jusqu'ici : Montée en Top 14, Grand stade, pérénisation en élite, progrès classement, gestion financière saine.
Évidemment on aurait pu faire mieux, évidemment ça grince au niveau des jointures en ce moment et personne ne peut affirmer autre chose que ce constat : c'est sans doute la période la plus compliquée sportivement depuis le retour en élite (quoi que la première année avant l'arrivée de Smith et Slade c'était quand même pas la fête du slip)
A froid et avec du recul je suis certains qu'un renversement immédiat de la table serait CATASTROPHIQUE pour le club à court terme (pas pour certains qui aiguisent leurs couteaux et ne rêvent que de ça pour servir leurs intérêts personnels)
Mannix est une tête de con, mais je le répète, quand il fait des erreurs il les corrige relativement rapidement et il a toujours su faire rebondir l'équipe après des phases compliquées.
Pourquoi ça coince actuellement? mystère? notamment ce délitement défensif soudain alors que c'était l'une des (rare) satisfaction des premiers matchs (rct/agen).
Le président ne dort pas, je pense qu'il est plus intelligent que moi et que beaucoup de personnes ici et qu'il a déjà analysé les causes et les points à améliorer.
Si je puis suggérer juste un consultant prépa mentale et éventuellement un travail sur le recrutement plus transversal