Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :Bon Castres va se faire taper a la piaule pour la seconde fois consecutive ,moi je dis Urios et Revol demission
jipé a écrit :La victoire de Bordeaux-Bègles chez le champion de France en titre ne vient pas me rassurer quant à notre prochaine confrontation au Hameau.
canto7king a écrit :jipé a écrit :La victoire de Bordeaux-Bègles chez le champion de France en titre ne vient pas me rassurer quant à notre prochaine confrontation au Hameau.
C'est clair ! On reçoit à chaque fois les équipes qui sont dans une bonne dynamique... Le "hasard" du calendrier mais il faut en tenir compte aussi dans une saison, l'élaboration du calendrier a + d'importances qu'on veut bien le croire...
poy a écrit :( s'ils peuvent laisser Cobillas, Radradra et Serin à la maison ça serait bien aussi )
jipé a écrit :La victoire de Bordeaux-Bègles chez le champion de France en titre ne vient pas me rassurer quant à notre prochaine confrontation au Hameau.
poy a écrit :Eh beh !! L'équipe C de Toulouse a encore fait un gros match à l'extérieur à Clermont.
Et dire que si on met nos points au pied on le gagne ce match
On est vraiment nul d'avoir perdu face à ces branquignols
Sanctus a écrit :...
La prestation d'Agen contre le SF n'est pas matière à m'inquiéter, ni celle de Castres d'ailleurs.
...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité