winnetou a écrit :Sanctus a écrit :Bon, je viens de lire dans le SO du jour que Dal Maso est en contact avec la Section !
Inutile de vous dire tous les bons souvenirs que cela éveille en moi.
Plutôt que d'avoir des annonces excitantes de joueurs à venir, et bien non on se tape du MDM dont je suis très loin d'être fan.
Le quotidien précise que l'on devrait en plus renouveler les Manca, Haymans, Tito (consultant touche).
Ca va en devenir risible.
J'espère qu'on en baillera pas aux corneilles dans les tribunes!!
Je ne suis pas spécialement fan de Dal maso mais faut reconnaitre qu'il a fait du bon boulot partout où il est passé que ce soit au Japon ou à Toulon alors si cette rumeur/recrue est avérée pourquoi pas ? d'autant que ce serait juste sur la mêlée,secteur où nous ne sommes pas si serein que ça...
Pas convaincu Winnetou.
Le Japon.............m'ouais............;, meme si sans la victoire des nippons face à l'ADS en coupe du monde, on en aurait jamais parlé. ET puis il a fait une pige de 6 mois non?
Toulon.....hum......d'ailleurs ils veulent le virer.
Il y a eu l'Angleterre aussi.....
Il est passé dans pas mal d'endroit, mais il n'est jamais rester longtemps. Quand tu es bon on essaie de te garder à mon avis.
Et puis il y a la communication en interne, ainsi que l'intégration avec les autres membres du staff.
Perso moi je n'y crois pas du tout. C'est juste un nouveau loup dans la bergerie comme il y a 18 ans.
Avant d'annoncer sa potentielle venue, je pense qu'il y a vraiment d'autre décisions à prendre, et d'autres choix à faire en ce qui concerne les joueurs (car ce sont bien eux qui sont sur le terrain non?) et l'encadrement.
Tout ceci m'inquiète vraiment. Manque plus que de faire venir Etcheto et c'est le pompon!!!