Djipi a écrit :MDM Voilà, c'est exactement ce que je pensais, il nous manquait un entraineur
Ce serait pas plutôt un souteneur ?
Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :MDM Voilà, c'est exactement ce que je pensais, il nous manquait un entraineur
L'Eclair a écrit :#bearnais a écrit :Bref,je suis vraiment dégoûté et peut être bien que legareres avait raison,car depuis son départ de la présidence,la section est devenu pathétique.
Tu m'apprends qu'il a été président
#bearnais a écrit :L'Eclair a écrit :#bearnais a écrit :Bref,je suis vraiment dégoûté et peut être bien que legareres avait raison,car depuis son départ de la présidence,la section est devenu pathétique.
Il était bien vice président non ? Pontneau a toujours déclaré qu'il travaillait en duo donc qu il soit président ou vice ou co cela ne change rien.
canto7king a écrit :winnetou a écrit :#bearnais a écrit :Bref,je suis vraiment dégoûté et peut être bien que legareres avait raison,car depuis son départ de la présidence,la section est devenu pathétique.
Ah! ça faisait longtemps .....Legareres et la Comtesse nos sauveurs
Lorsque YLG et la Comtesse sont partis, la Section n'est pas devenue pathétique, elle a passé plus de 3 mois invaincue...
L'Eclair a écrit :#bearnais a écrit :L'Eclair a écrit :....
Il était bien vice président non ? Pontneau a toujours déclaré qu'il travaillait en duo donc qu il soit président ou vice ou co cela ne change rien.
Ah oui, vu comme ça.
Effectivement Pontneau n'a cessé de le valoriser.
Enfin chacun voit midi à sa porte, dans "vice-président" toi tu retiens "président", moi je retiens "vice".
#bearnais a écrit :Oui et depuis on a laissé mannix faire à sa sauce ...résultat aucune plue value dans le staff.
Et je parle même pas du recrutement de certains joueurs.
Faut arrêter avec ce projet néo-zélandais,il y a d’excellents techniciens en France ,allons les chercher.
poy a écrit :#bearnais a écrit :Oui et depuis on a laissé mannix faire à sa sauce ...résultat aucune plue value dans le staff.
Faut arrêter avec ce projet néo-zélandais,il y a d’excellents techniciens en France ,allons les chercher.
Si tu savais à coté de quels joueurs on est passé à cause de Legareres tu serais très surpris.
L'Eclair a écrit :poy a écrit :#bearnais a écrit :Oui et depuis on a laissé mannix faire à sa sauce ...résultat aucune plue value dans le staff.
Si tu savais à coté de quels joueurs on est passé à cause de Legareres tu serais très surpris.
Ouais, Martini, Banyuls, Mauri, Frontignan, Saint Zano par exemple, tous voulaient venir mais le gars Jerez n'en voulait pas.
DuHameauauPicdOssau a écrit :Et on nous dit que l'ambiance est bonne dans le vestiaire...
Heyman suspendu :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités