laulu a écrit :Je n'ai pas dit que c'est ce qui allait arriver comme chabal mais que c'est bien de l'avoir au cas où.
C'est bien de l'avoir au cas où ?
Il ne sera jamais manager de la Section je fais encore une fois confiance à Pontneau pour cà
Modérateur : Modérateurs
laulu a écrit :Je n'ai pas dit que c'est ce qui allait arriver comme chabal mais que c'est bien de l'avoir au cas où.
noustepais a écrit :Par contre les propos de CHABAL sur le CRC ce soir, à l'instant sur Pau, c'est ultra condescendant.
Quand il parle du rapport de MANNIX avec le groupe, qu'est ce qu'il en sait lui ce "charlot" ?
"On le sait que ca va pas entre Mannix et son groupe" a t-il dit avec CERTITUDE.
Tsssssssssss
Je suis sûr que CHABAL n'a jamais foutu un pied au Hameau encore moins en ville....
Jako de Pau a écrit :La grosse truffe barbue et chibelut du canal rugby club qui balance que Godignon vient pour succéder à Mannix, qu’il sait qu’il y a des clans, les néos z, les autres, bref le gros bordel
Quel triste type
poy a écrit :Je viens de regarder le reportage sur nous dans le canal rugby club c'est une honte.
Ils ne parlent jamais de nous et là ils nous apprennent que c'est le bordel à pau que les joueurs n aiment pas mannix, que godignon vient pour remplacer celui ci.
Ils en peuvent plus de balancer des conneries sir notre club.
Je serai Pontneau j'appellerai ithurburu pour regler les comptes
Jako de Pau a écrit :Chacal (sans faute de frappe ), le prix albert Londres du journalisme d’investigation rugbystique. Pauvre type
jipé a écrit :Je viens de trouver un article sur Nicolas Godignon qui date de novembre 2015.
Son parcours et sa persévérance imposaient déjà le respect à la date de rédaction de l'article.
Il arrive dans un club dont on connaît les difficultés actuelles, l'humilité qui le caractérise est une qualité qui devrait apporter une véritable valeur-ajoutée au groupe dont il aura la charge :
https://www.midi-olympique.fr/article/1 ... re-meconnu
A priori très favorable pour ma part.
poy a écrit :Je viens d'écouter Godignon, je le sens bien ce gars.
Autant je pouvais pas me le piffer à Brive autant là je crois qu'il va nous apporter énormément
J'espère ne pas me tromper mais franchement je pense que la machine SECTION PALOISE est enfin lancée
carl64 a écrit :poy a écrit :Je viens d'écouter Godignon, je le sens bien ce gars.
Autant je pouvais pas me le piffer à Brive autant là je crois qu'il va nous apporter énormément
J'espère ne pas me tromper mais franchement je pense que la machine SECTION PALOISE est enfin lancée
Tu peux donner le lien
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], montagne64, purito et 34 invités