Modérateur : Modérateurs
lololade a écrit :Et bien moi je tiens à souligner le comportement plus qu'honorable de Simon Mannix dans ce recrutement.
Si ce que dit l'article s'avère vrai, c'est Simon qui a suggéré lui-même le nom de Godignon.
Grande classe car il met de côté sa fierté alors que ce même Godignon peut lui prendre sa place en cas de mauvais résultats répétés.
Il place l'intérêt collectif au dessus de son intérêt personnel.
Je dis chapeau et respect Monsieur Mannix.
lololade a écrit :Et bien moi je tiens à souligner le comportement plus qu'honorable de Simon Mannix dans ce recrutement.
Si ce que dit l'article s'avère vrai, c'est Simon qui a suggéré lui-même le nom de Godignon.
Grande classe car il met de côté sa fierté alors que ce même Godignon peut lui prendre sa place en cas de mauvais résultats répétés.
carl64 a écrit :lololade a écrit :Et bien moi je tiens à souligner le comportement plus qu'honorable de Simon Mannix dans ce recrutement.
C est vraiment lui qui l'a suggéré! .. Enfin pas grave... C est le manager qui aurait dû faire la conférence et le présenter..
Affaire à suivre
Place au sport maintenant et a la conférence
poy a écrit :carl64 a écrit :lololade a écrit :Et bien moi je tiens à souligner le comportement plus qu'honorable de Simon Mannix dans ce recrutement.
C est vraiment lui qui l'a suggéré! .. Enfin pas grave... C est le manager qui aurait dû faire la conférence et le présenter..
Affaire à suivre
Place au sport maintenant et a la conférence
Pourquoi voir le mal partout c'est grave.
C'est même lui qui a joint par téléphone godignon et ça c'est godignon lui même qui le dit
poy a écrit :lololade a écrit :Et bien moi je tiens à souligner le comportement plus qu'honorable de Simon Mannix dans ce recrutement.
C'est pour cette raison entre autre que je le respecte et qui me fait dire que c'est un super manager.
C'est un mec droit !!
fred64 a écrit :il faut quand même avouer que la melée paloise n'a jamais été aussi faible
Ponson a écrit :fred64 a écrit :il faut quand même avouer que la melée paloise n'a jamais été aussi faible
La mêlée c'était Bordoy, le boulot d'entraîneur des avants ne se limite pas à la seule mêlée d'ailleurs
L'Eclair a écrit :Oui moi aussi je veux croire que l'histoire qu'on nous raconte est vraie et que c'est bien Mannix qui l'a contacté mais bon ce ne serait pas la premiere fois qu'on nous sert une version idyllique.
Pour ma part je me dis surtout que je m'en tape mais je peux comprendre l'interrogation de Carl
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : georges et 33 invités