kikou64 a écrit :Je zappe des quel'émission revient apres la diffusion du match , ça devient une émission de BOBO comme isabelle est devenue avec son Paris show biz
De toute façon, Ithurburu n'a plus mis les pieds au Hameau depuis 2015... Elle a bon dos après de manifester son (très timide) soutien envers son soit-disant club de coeur ! Elle n'est plus celle qui revendiquait plutôt clairement son attachement à la Section jusqu'à, allez, notre 1ère année de remontée...
Elle est désormais bridée par la ligne éditoriale de Canal et les ordres de Bayle ! Le message est clair de la part de ce Basco-Toulousain : il faut causer des clubs "historiques", "bling-bling" et nouveaux riches plein de thunes ! Le reste est considéré comme ne faisant que peu d'audience, donc pas d'audience = pas intéressant = traitement minimum.
Et comme cette péronnelle d'Ithurburu connait maintenant les codes de la télévision, elle se soumet aux désidératas de son boss, parce qu'elle veut garder sa place ! C'est donc un aveu clair de la faiblesse humaine, se faire acheter... Que pensez-vous qu'on entendrait de sa part si elle était de Clermont, Toulouse, Toulon ou Bordeaux ? Elle en ferait des caisses en plus de ce à quoi on a déjà droit ! Et quand elle répond à je ne sais plus qui ici qui l'avait interpellé sur Twitter à propos du faible traitement médiatique de la Section en disant en gros que "Canal traite ceux qui figurent bien au classement", elle fait du politiquement correct et se fourvoie car les années précédentes, quand le SF allait mal, on avait droit à un reportage sur les raisons du "malaise" quasiment chaque semaine ! Toulouse il y a 2 ans, idem ! Clermont l'an passé, idem, chaque semaine c'était un reportage du style "mais qu'est-ce qui ne va pas à Clermont ?", ou encore "Toulouse, les raisons de l'échec", ou encore "Stade Français, qu'est ce qui cloche ?", etc...
Bref, Ithurburu a préféré la facilité plutôt que d'être fière de ses origines, et on n'a plus rien à lui dire je pense ! Par contre, qu'elle ne revienne pas fanfaronner un de ces 4 au Hameau en mode "invitée de marque", elle pourrait être surprise de l'accueil...