Modérateur : Modérateurs
sacapuces a écrit :poy a écrit :Et il est tellement fort ce président que plus personne ne veut aller jouer à Toulon.
Alors que ça se bouscule pour venir jouer à la section.
sacapuces a écrit : Mais d' autres ont le droit de penser autrement. Tu as un peu de mal avec ça...
sacapuces a écrit :Pour redevenir sérieux et moins provocateur (ce qui n' est pas mon genre ), personne ne dit que Nanard est incompétent. Sa compétence est une réalité et tu l' as évoquée. Mais sa mollesse du genou est malheureusement aussi une évidence, que tu peux toujours continuer à nier, c' est ton droit. Mais d' autres ont le droit de penser autrement. Tu as un peu de mal avec ça...
sacapuces a écrit :Ponson a écrit : a travaillé à multiplier son budget par 4.
Mais malheureusement pas les résultats.
scoubidi a écrit :.....
poy a écrit :Je pense pas que l'on ne reverra de sitôt un black à Toulon ni quelques internationnaux que ce soit tant que ce gus sera au commande mis a part peut-être un cas isolé pas très fut ayant les mêmes raisonnement que toi
Le Druide a écrit :poy a écrit :Je pense pas que l'on ne reverra de sitôt un black à Toulon ni quelques internationnaux que ce soit tant que ce gus sera au commande mis a part peut-être un cas isolé pas très fut ayant les mêmes raisonnement que toi
Tiens déjà un candidat possible ......
http://www.blog-rct.com/le-rugby-club-t ... zelandais/
poy a écrit :........
Ponson a écrit :Et surtout ce qui me saoule c'est qu'on tire à volonté sur un mec comme pontneau qui a donné tellement à ce club et laissera derrière lui un bilan inégalé.
Le Druide a écrit :poy a écrit :Je pense pas que l'on ne reverra de sitôt un black à Toulon ni quelques internationnaux que ce soit tant que ce gus sera au commande mis a part peut-être un cas isolé pas très fut ayant les mêmes raisonnement que toi
Tiens déjà un candidat possible ......
http://www.blog-rct.com/le-rugby-club-t ... zelandais/
sacapuces a écrit :Après, Mourad, dont je ne suis pas une groupie, cela restera quand même 3 titres de champions d' Europe et un titre de champion de France. Je pense que le bilan inégalé de Nanard, à côté....hum bon.....tu m' as compris. D' autant plus que quand Mourad prend les rênes du RCT, celui-ci n' est pas au mieux, et son président va injecter des fonds très importants qui vont lui donner les moyens d' amener le club au sommet. Il n' a peut-être pas la classe, lui, mais il a des titres.
Ponson a écrit :On verra dans quel état il laissera le RCT, regardé du côté de Biarritz qui a fonctionné en d'autres temps sur la base d'un puissant mécène....
On en pense ce qu'on veut je pense notre modèle plus sain sur le long terme
sacapuces a écrit :Ponson a écrit :On verra dans quel état il laissera le RCT, regardé du côté de Biarritz qui a fonctionné en d'autres temps sur la base d'un puissant mécène....
Je te rappelle que notre maintien n' est pas acquis. Concernant "l'état" des clubs, on verra ça à la fin de la foire. Mais parler d' un bilan inégalé, oui peut être, si tu veux, mais évidemment qu' à Pau car quand tu vois le bilan de Merling à La Rochelle, club qui nous ressemble, je suis nettement plus admiratif du travail accompli tant financièrement que sportivement sans parler du public qu' ils ont su fidéliser au point d' en faire peut-être le meilleur public de France.
L'étranger a écrit :sacapuces a écrit :Ponson a écrit :On verra dans quel état il laissera le RCT, regardé du côté de Biarritz qui a fonctionné en d'autres temps sur la base d'un puissant mécène....
Je te rappelle que notre maintien n' est pas acquis. Concernant "l'état" des clubs, on verra ça à la fin de la foire. Mais parler d' un bilan inégalé, oui peut être, si tu veux, mais évidemment qu' à Pau car quand tu vois le bilan de Merling à La Rochelle, club qui nous ressemble, je suis nettement plus admiratif du travail accompli tant financièrement que sportivement sans parler du public qu' ils ont su fidéliser au point d' en faire peut-être le meilleur public de France.
Bon désolé de rentrer dans votre débat mais c'est bon.
La mauvaise foi comme ca. J'en ai marre de lire ce genre de commentaires.
On fait une analyse sur Deflandre? ok
- Meilleur public de France (je crois autoproclamé ex aequo avec Bayonne):
tu y a été? moi oui. Et bien ils sifflent leur équipe quand on mène à la mi-temps chez eux le match après le décès de Damien Fèvre. Ils ne comprennent pas grand chose au jeu (bon ceci dit à Pau...).
On dit qu'à Pau c'est pénible de toujours siffler l'arbitre? Va là-bas et tu comprendras. Le moindre placage au dessus du thorax et c'est un assassinat.
C'est partout pareil.
- Public fidèle:
Concurrence sportive autour de la Rochelle? Bordeaux (foot et rugby) 180 km, Nantes (foot et hand): 137 km, Cholet (basket): 125 km, Angoulème (Pro D2) 150 km.
Donc oui c'est toujours complet mais aucune concurrence et stade plus petit. Et pas de zénith à La Rochelle.
Bref impossible de comparer.
- Sportif:
Oui ils ont de meilleurs résultats que nous depuis le début. Ils ont aussi un effectif de très très grande qualité et une masse salariale supérieure à la notre certainement.
Donc bref tu critiques TOUJOURS la section. Tu dosi boire du petit lait quand YLG a balancé sa démission avec grand fracas dans les médias la veille d'un match contre Toulouse. Quand il lance des rumeurs en ville et partout.
On pourra toujours opposer des arguments mais j'ai l'impression que comme beaucoup d'intervenants ici (enfin on ne lit plus que les gens négatifs ici, les autres n'interviennent plus que rarement ) tu ne seras jamais content et ca sera toujours mieux ailleurs.
Les passages sur Pontneau depuis quelques temps sont absoluments injustes. Mou du genou
Le mec a remonté un club dans les 10 / 12 meilleurs francais, malgré un contexte en permanence corrosif, fait une grande carrière professionnelle dans un milieu ultra concurrentiel en étant un mou du genou
Mais franchement, je ne peux pas aller au stade vu mon lieu de résidence mais j'espère un truc: que tous ceux qui critiquent et veulent pendre le président, Daubagna, Slade etc, Mannix et consorts ne vienennt pas samedi.
Je préfère 7000 supporters dans le soutien pendant cette mauvaise passe plutôt que 18 000 qui vont siffler, faire des banderoles, insulter les joueurs et qui je suis sûr espèrent secrètement un grand plantage pour asséner des vérités changeantes en fonction du vent comme l'a dit Ponson.
Vous avez assez gueulé ici pendant des mois pour virer tous les vieux et mettre des jeunes.
Avant le match à Perpignan, dès que la compo est tombée avec Pinto, Tierney, Lebail, Kueffner c'était "mais n'importe quoi, on met des jeunes dans contexte où on va se faire bouffer, BRAVO le staff youpi c'est tous des tocards".
Et après on va remettre les cadres "non mais voilà on préfère les sénateurs à des jeunes qui en veulent".
Bref allez je vais continuer à supporter et faire confiance à une équipe de guignol qui a joué la qualif jusqu'à la dernière journée depuis deux ans, qui il y a 5 ans perdait au hameau contre le TPR et prenait une branlée à Carcassonne et Colomiers et qui est dirigée par un président mou du genou grâce à qui on joue face aux meilleurs clubs francais dans un stade de Fédérale 2 avec des joueurs de Fédérale 3.
Aux joueurs: Faîtes mentir tout le monde et écrasez moi le SUA et leur entraîneur argentin qui connait tout mieux que tout le monde.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités