gogan a écrit :Tiens Mannix s'est créé un compte sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
gogan a écrit :Tiens Mannix s'est créé un compte sur le forum?
Ponson a écrit :Toujours plus
après ta marotte d'il y a 2 ans "cette escroquerie de Metz"
ton obsession de l'an passé "Smith ce joueur quelconque et fini"
Ponson a écrit :LESPIAUCQ EN 8
sacapuces a écrit :Ponson a écrit :LESPIAUCQ EN 8
T' as raison, et pourquoi pas Servat en 8 tant qu' on y est !
Ponson a écrit :Toujours plus
après ta marotte d'il y a 2 ans "cette escroquerie de Metz"
ton obsession de l'an passé "Smith ce joueur quelconque et fini"
voilà la nouveauté de cette année, "le repositionnement fantaisiste"....
Ponson a écrit :sur malié à l'aile, pour moi c'est du dépannage, rien d'autres.
Ponson a écrit :Votu 1er centre, pour amener de la puissance on en a un c'est Vatubua
Ponson a écrit :LESPIAUCQ EN 8
Ponson a écrit :Alors oui un Talonneur et un 3ème ligne ça se ressemble fortement, c'est le même gabarit, les mêmes caractéristiques en terme de "gaz"
sacapuces a écrit :J' aimerais voir comme un jour un abruti (comme tu dois le penser) a eu envie de voir Servat évoluer en 8.
sacapuces a écrit :
Du dépannage, du repositionnement fantaisiste ou pas, on y a eu droit toute la saison dernière sans que ça t' émeuve outre mesure. Slade en 10 ou en 15, Taylor en 10, 12 et 15, Fumat centre ou ailier.
sacapuces a écrit :Explique moi la différence de gabarit entre Armitage et Lespiaucq par exemple. Démontre aussi que le second est moins explosif que le 1er. .
Sanctus a écrit :Jeff Tordo était aussi un troisiéme ligne qui a basculé au talon !!
tonton a écrit :tu peux aussi aligner Conrad Smith tant que t'y es ...
montagne64 a écrit :tonton a écrit :oui oui j'ai entendu aussi ...mannix est pressenti pour remplacer jacques brunel ....
ah non ?? ministre des sports ?
maire de pau ??
fichtre ...!! tous ces bruits qui circulent ....
Tu connais .....
C'est les bruits qui circule........
HONHA SECTION.....
Message édité
Dernier avertissement
La prochaine fois c'est une mise au placard
SNIPER
tonton a écrit :oui oui j'ai entendu aussi ...mannix est pressenti pour remplacer jacques brunel ....
ah non ?? ministre des sports ?
maire de pau ??
fichtre ...!! tous ces bruits qui circulent ....
sacapuces a écrit :...
Voilà, avec ce groupe, on torche les rochelais, tu me demandes en mariage et l' éclair m' appelle Président.
sacapuces a écrit :tonton a écrit :tu peux aussi aligner Conrad Smith tant que t'y es ...
Tu me cherches, tu vas me trouver, tu vas pleurer, et l' éclair va dire que je suis l' incarnation de la peste brune rageuse et baveuse. Ainsi va la vie de ce forum.
Alors que je ne ferais pas de mal à une moche...heu...à une mouche.
L'Eclair a écrit :
L'Eclair je pense que tu devrais le laisser tranquille, tu te grises là et tu te prends pour un autre.
Le Druide a écrit ::D Euh PESENTI on va attendre un peu avant de l'aligner .......c'est pas le moment de prendre 1 point de pénalité.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités